Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2012 14:04:08

chocolat50
Membre
Site Web

zhom: fort caractére!!

bonjour à toutes
avez vous vous aussi un homme avec énormément de caractére(avec vous surtout) car moi le mien est pas mal dans son genre!! et la grande question si vous vous disputez comment faites vous pour que ce soit lui qui vienne ("ramper")? smile

imgser10.jpg

11-10-2012 14:04:08

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2012 14:07:01

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : zhom: fort caractére!!

coucou...
tu ne lui cuisines plus rien tu verras si il ne reviens pas en courant... big_smile

sinon tu enfiles une jolie tenue sexy et tu vas voir si il revient pas en rampant big_smile

ok j'ai compris je sors!
puis ça se réveille ici wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 11-10-2012 14:09:50

chocolat50
Membre
Site Web

non sort pas tu me fais rire!!! et dieu sait que j'en ai besoin wink bisou ma gaspounette!!alors je rectifie comment le faire revenir en rampant et en comprenant qu'il avait tord!!

imgser10.jpg

#4 11-10-2012 14:11:05

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi c'est trés rare que je me prend la tete avec mon mari
c'est un gros nounours adorable  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

11-10-2012 14:11:05

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2012 14:11:48

chocolat50
Membre
Site Web

elea sort!!! lol non je blague c'est super pour toi wink

imgser10.jpg

#6 11-10-2012 14:16:41

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

désolé mais c'est vrai  lol

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#7 11-10-2012 14:17:35

chocolat50
Membre
Site Web

lol

imgser10.jpg

#8 11-10-2012 14:19:15

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour
J'ai un mari adorable, au grand coeur et tout et tout, mais avec un caractère épouvantable!
Aucune patience, coléreux, susceptible, râleur, assez autoritaire et bor....que......
Imaginez l'ambiance parfois avec notre fille de 13 ans qui entre à grands pas dans la période bénie de l'adolescence!!!!
Ma tactique c'est soit de bouder plus longtemps que lui ( car ça redescend aussi vite que c'est monté), soit de l'ignorer en attendant qu'il se calme et quand c'est fait, lui expliquer pourquoi je trouve qu'il à tord. Mine de rien, ça fait son petit chemin dans la tête.
Si je suis particulièrement zen, j'utilise l'humour à fond, ça aussi ça marche bien!

Test du bbcode FluxBB

#9 11-10-2012 14:22:47

chocolat50
Membre
Site Web

ah enfin qq qui me comprend!!! lol
alors moi le soucis c'est que zhom a trouver la tactique il boude aussi donc je finis car caler car j'adore parler et apars mes chiens personnes dans la maison lol mais la j'essaie de tenir le coup je boude depuis mardi soir!! un record pour moi !! lol mais la il a exagéré et ma vraiment pas parler gentillement!! allez d'autres astuces les filles wink

imgser10.jpg

#10 11-10-2012 14:27:16

Puzzle
Membre
Site Web

coucou choclate,

désolée je n'ai pas de solution miracle , j'ai le même à la maison sad
et en ce moment il est au petits oignons !!!!
bon courage !
bisous

#11 11-10-2012 14:30:05

chocolat50
Membre
Site Web

ah mince!!au moins je me dis que ce n'est pas le seul... sad

imgser10.jpg

#12 11-10-2012 14:32:50

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,
Comme Elea, je me prends très rarement la tête avec zhom. On n'a besoin que d'une main pour compter nos grosses ***** depuis les 15 ans que nous sommes ensemble.
Tu as raison de bouder pour prouver ton mécontentement mais comme parfois les zhom sont de gros ours, il ne sait peut-être pas comment retourner vers toi, sans parler que comme toi, il a sa fierté wink .
Essaie d'amorcer la discussion ce soir au calme. Tu peux commencer par lui demander s'il est d'accord pour que vous reparliez du "sujet qui fâche" mais que tu ne souhaites pas ni gros mots, injures et haussements de ton (car tout as dû être dit mardi wink ). ça lui tend une perche et essaie de négocier que vous vous couchiez sans faire la tête ce soir... une réconciliation sur l'oreiller, ça peut avoir du bon aussi big_smile

#13 11-10-2012 14:35:40

cedila
Membre
Site Web

Et si ce soir tu lui faisais une jolie table, un bon repas en commençant par une toute petite soupe servie dans une tasse avec un papier roulé dans l'anse sur lequel il est écrit: "Désolée, c'est la dernière soupe à la grimace qu'il reste"
Tu crois que ça détendrait l'atmosphère?
C'est le genre de truc qui marche avec le mien car il n'est pas boudeur et a beaucoup d'humour.

Test du bbcode FluxBB

#14 11-10-2012 14:36:04

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

chocolat50, on est beaucoup à avoir un ronchon à la maison wink
ici c'est pareil, si je fais la tete trop longtemps à son gout c'est lui qui revient en disant:
"tu fais la tete? "
non mais "sans rire"... roll
après on reparle de tout et hop c'est reparti comme en l'an 1000 tongue
par contre il est super autoritaire et laisse rien passer à nos enfants hmm
j'apréhende l'adolescence de mon fils car c'est déjà electrique entre les 2 sad

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#15 11-10-2012 14:45:53

chocolat50
Membre
Site Web

cédila non je ne veux pas faire ca car a chaque fois c'est moi qui m'excuse,qui revient et du coup il recommence,je ne suis pas son punching ball il faut qu'il comprenne ca!!
gasp le mien aussi aurait tendance a dire ca,"mais non pas du tout voyons"!!! lol

imgser10.jpg

#16 11-10-2012 15:06:27

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

cedila a écrit :

Bonjour
J'ai un mari adorable, au grand coeur et tout et tout, mais avec un caractère épouvantable!
Aucune patience, coléreux, susceptible, râleur, assez autoritaire et bor....que......
Imaginez l'ambiance parfois avec notre fille de 13 ans qui entre à grands pas dans la période bénie de l'adolescence!!!!
Ma tactique c'est soit de bouder plus longtemps que lui ( car ça redescend aussi vite que c'est monté), soit de l'ignorer en attendant qu'il se calme et quand c'est fait, lui expliquer pourquoi je trouve qu'il à tord. Mine de rien, ça fait son petit chemin dans la tête.
Si je suis particulièrement zen, j'utilise l'humour à fond, ça aussi ça marche bien!

Coucou,
On a pas le même zohm par hasard????
Ok, je sors moi aussi

Juste pour te dire que je boude plus longtemps que lui, jusqu'à ce qu'il réalise qu'il a tord, et ensuite,  fait la paix sans revenir en arrière.

Longue vie à notre super fofo wink

#17 11-10-2012 15:16:08

cedila
Membre
Site Web

Alors il reste peu de solutions:
Soit tu en discutes avec lui, comme dit alexbzh
Soit tu continues à l'ignorer en ayant l'air, au choix, en colère ou malheureux
Soit tu veut le faire réagir pour qu'il comprenne bien qu'il a dépasser les bornes,genre tu sors (diner chez une copine?) en le prévenant au dernier moment. Mais ça risque de surenchérir le malaise et je ne pense pas que ce soit ça que tu cherches.

Test du bbcode FluxBB

#18 11-10-2012 15:39:05

chocolat50
Membre
Site Web

ba hier je l'ai ignorais toute la soirée,donc on verra bien se soir suivant son comportement soit je l'ignore encore un peu soit je lui dit ce que je pense de tout ca si je voit qu'il est "apte" a écouter...on verra ca dans 1h...

imgser10.jpg

#19 11-10-2012 15:59:55

zouzou1411
Membre
Site Web

cedila a écrit :

Bonjour

J'ai le même à la maison, il n'est pas suceptible par contre et j'utilise la même méthode que toi, je l'ignore jusqu'à ce qu'il se calme et je lui parle après ... le bec contre bec ne marche pas du tout big_smile
Bouder marche bien aussi big_smile

Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
Test du bbcode FluxBB

#20 11-10-2012 16:41:18

cedila
Membre
Site Web

Coucou les filles
Alors, soit mon zhom est superman et se partage entre plusieurs femmes, soit ils ont tous été fait avec le même moule????
la nature, ou le créateur ou le hasard étaient ils en manque d'inspiration quand ils les ont créé?

Test du bbcode FluxBB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB