Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2012 08:15:42
installation d'un poele a bois??
bonjour,
je voudrais installer un poele a bois, et je me demandais les obligations par rapport a ca,
si je ne l'allume pas la journée et que je m'en sers le week end, je ne suis pas obligé de fixer une barrière autour ? j'ai un doute j'espère que non, ce n'est pas une utilisation de chauffage quotidien, qu'en pensez vous??? merci
12-10-2012 08:15:42
#4 12-10-2012 11:47:52
Re : installation d'un poele a bois??
salut bidy, tu es en bretagne ?
bon je vais peut etre tél a la pmi pour lui dire, et je remplirai un document comme quoi je ne l'allume pas en journée!!
pas du tout, je suis en gironde mais appelle ta pmi, tu as raison, renseignes toi !
12-10-2012 11:47:52
#5 12-10-2012 12:26:40
- chipoulette
- Membre
- Site Web
Re : installation d'un poele a bois??
je suis dans l'hérault et je viens d'installer un poele que je vais utiliser tous les jours et que je devrais sécuriser.
par contre si tu ne l'utilise que le weekend tu dois faire une attestation sur l'honneur qu'il ne fonctionnera pas pendant l'accueil, à fournir à la puer.