Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2012 15:51:02
changement d'horaires
BONJOUR
J'ai une petite fille deux jours par semaine de 12h à 18h, depuis la rentrée de septembre, mais la maman décide aujourd'hui, de changer le contrat et que je la prenne à partir de 16h30 jusqu'à 18h, je voudrais savoir quel sera la formule, et surtout es-ce que j dois modifier ma mensualisation aujourd'hui ou à partir de début de novembre, vos conseils sont les bienvenues, c'est urgent merci.
14-10-2012 15:51:02
#2 14-10-2012 16:11:53
Re : changement d'horaires
Alors la maman doit te faire un avenant. Tu es libre de l'accepter ou de le refuser ou de l'accepter uniquement en échange d'une augmentation de ton tarif horaire (parce que 1h30 par jour, c'est pas avec ça que tu vas vivre). Ensuite tu as le droit de prendre un délai de réflexion et pendant ce temps tu restes sur le contrat de base.
#3 15-10-2012 17:15:39
Merci pr tes conseils.
Une autre questions: début septembre, je l'avais 12h par semaine sur 36 sem/an, à partir du 1 er novembre, je l'ai que 3h par semaine, dois -je faire la formule année incomplète sur 12 mois ou la formule de l'accueil occasionnel c'est-à dire le nbre h d'accueil réel x tarif horaires net? merci pr vos réponses
#4 15-10-2012 17:22:14
Tu dois faire une mensualisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com