Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2012 09:59:28
dites moi tout les filles !
bonjour
allez aujourd'hui j'ai envie de me plonger dans l'avenir, dites moi vos reves, vos ambitions professionnelles, familiales, personnelles ect ....
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
15-10-2012 09:59:28
#2 15-10-2012 10:21:58
Re : dites moi tout les filles !
bah moi ça change tous les 6 mois lol!!
en ce moment j'ai envie d'ouvrir un salon de thé patisserie...
avoir une maison a moi (avec un petit jardin) et pour nos 10 ans de vie comunes je vuodrais confier mes enfants une semaine et partir en tunisie avec mon mari (ou on a passé notre voyage de noce).
#3 15-10-2012 10:30:01
#4 15-10-2012 10:36:47
- chocolat50
- Membre
- Site Web
moi mes rêves c'est d'abord construire notre maison(normalement dans 2-3ans),avoir un enfant puis deux et couler des jours heureux avec zhom!!je demande pas grand chose...
15-10-2012 10:36:47
#6 15-10-2012 11:02:05
coucou mon reve s'est realisé je suis chef d'entreprise avec mon hom ... et ça marche du feu de dieu .. nous sommes débordés et agreablement surpris .. si vous avez un désir ou une envie faites le ..... FONCEZ !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 15-10-2012 11:11:49
mon mari rêverait de reprendre un petit commerce dans un petit village...mais on est "trop" famille et partir loin d'elle ça nous..pfff
mon rêve familial -?....que ma dernière s'enlève les doigts...... (je reste polie ) et arrête de penser que tout va bien se passer !!! ... elle va avoir le déclic quand ???
#8 15-10-2012 11:17:32
- gaelle6457
- Membre
- Site Web
Bonjour
Alors moi, mes projets dans l'ordre : entrer en crèche familiale (qui va surement se réaliser en début d'année), me marier (prevu pour le 29/06/13), acheter une maison (fin d'année 2013) et faire un petit bébé!!! (après l'achat de la maison)
Voili voilou, bonne journée à toutes
#9 15-10-2012 11:46:13
Coucou
Nous, nous avons un rêve complètement fou, c'est d'ouvrir un petit resto + chambres d'hôtes dans une région montagneuse de......................nouvelle Zélande!!!
Nous y sommes allés il y a 2ans 1/2 et nous sommes tombés amoureux de ce pays et de la mentalité des gens qui y vivent.
Bon, on aura peut être l'occasion de s'entrainer sur une petite ile de Thaïlande car ma soeur et son copain qui y vivent 8 mois sur 12 ont l'intention d'y ouvrir une crèperie l'année prochaine!!
Plus accessible, on aimerait que notre petite société démarre et fonctionne, quelle me permette de cesser le travail d'assmat. Cela serait déjà bien!!
#10 15-10-2012 11:50:29
joli projet cedila
alors moi ben j'ai du mal a me projeter avec ce qui s'est passe mais on se force a penser a l'avenir quand meme et pour le moment ben sur le court terme on prepare nos vacances de l'annee prochaine
sur le long terme on aimerait bien enfin pouvoir faire un voyage de noce, ca fera 10 ans dans un mois qu'on est marie
sur le tres long terme, je reverais d'ouvrir une boutique/atelier/salon de the..... mais dans ma cambrousse ca marcherait pas
carpe diem
#12 15-10-2012 12:10:18
ba alors moi je suis plutot comblée un super mari depuis 19 ans 4 beaux louloux un métier que j'adore (meme si des fois les pe grrr mais je l'aime malgré tout)
alors je dirais que la seule chose que j'aimerais faire s'est ouvrir une creche ou etre animatrice de relais (mais pas les diplome requis dommage)
oui rien que sa lol car j'ai la tête pleine d'idée mais bon j'amoindrie avec les loulous sinon les parents seraient envahi lol
a si j'oubliais mon reve habiter un jour en vendée lol car pour le moment on reve pendant les vacances on est amoureux de cet endroit
Dernière modification par babys4 (15-10-2012 12:11:10)
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#13 15-10-2012 12:17:02
alors nous
les voyages , encore les voyages et de preference passer l'hiver aux antilles par exemple !!
revenir chez nous au printemps car le jardin est beau !
et arrêter mon travail avant la retraite bien sur pour pouvoir partir
ensuite passer du temps (le plus longtemps possible en famille )avec ma fille , et mes petites filles que j'adore et que j'espère voir vieillir le plus possible
enfin pour vivre tout ça je ne souhaite qu'une chose !! la santé pour zhom et moi ainsi que ceux que j'aime.
#15 15-10-2012 12:52:15
Bonjour, alors pour ma part : gagner au loto, acheter ma maison et non la louer (une longère avec cheminée, mon rêve), faire des fetes en été et un grand sapin à Noel, aider une association de défense animalière, donner un coup de pouce à ceux qui m'entourent mais pas à ceux qui me tapent dans le dos, régler mes factures et être enfin à jour, être reçue dans la maison mère de ma banque et marcher sur leur tapis rouge, ne plus aller en reculant à la boite aux lettres, aller dans les magasins et dire "ça je peux acheter, ça aussi, tu veux ça ? Prends.. Je te l'offre" , faire des suprises et voir ceux que j'ai gaté avec des larmes dans les yeux, voyager, adopter une autre chien pour tenir compagnie au mien, offrir à ma mère le voyage en Autriche qu'elle reverait de faire... Voilà ! rien que du banal... D:
#17 15-10-2012 13:00:45
Bonjour,
Il y a quelques années, j'aurais rêvé d'ouvrir un énorme dépôt-vente de vêtements enfants et qui fait en même temps salon de thé (à l'anglaise ) et avec quelques animations pour les enfants.
Maintenant, je suis plus terre à terre : je vis au jour le jour.
Si maintenant, on parle de projets réalisables et pas de mes rêves les plus fous, ça serait faire plaisir à toute la famille au prochain Noël et d'acheter une maison (un grande si possible) l'année prochaine.
Ah, j'oubliais : être famille d'accueil durant les vacances d'été pour des enfants qui ne peuvent pas partir en vacances ... mais ça zhom est pas encore prêt
#18 15-10-2012 13:52:51
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
gagner au loto ,espoir fait vivre
avoir une maison , que mon mari arrête d'accepter des mutations et qu'on arrête de déménager tout le temps
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#19 15-10-2012 13:54:23
waouh c'est genial les filles, vous avez tous des supers projets
moi j'en ai plusieurs qui sont assez banales en realités :
-déja que la petite étoile continue de veiller sur mon loulou car il y a 3 ans on était meme pas certains qu'il puisse vivre, 3 mois à l'hopital, des operations, 2 ans d'examens à répétitions, bref beaucoup de moments difficiles pour tout le monde. Mais on a toujours cru en lui et à sa bonne étoile et il s'en est sorti malgré tous les soucis infligés dés sa naissance
alors je demande juste que ça continue dans ce sens et qu'il puisse continuer à profiter de son enfance sans la passer dans les hopitaux
-le deuxieme est en route, je demande la meme chose, qu'il soit juste en bonne santé, c'est tout et c'est deja enorme. Un enfant en bonne santé, rien de mieux pour etre heureux. Et pour que la famille soit au complet on en voudra un 3eme après
-comme beaucoup d'entre vous, devenir proprietaire avoir notre maison à nous, pouvoir l'emmenager comme on en a envie, casser tous les murs si on veut, renover, bref avoir notre chez nous
pour couler des jours heureux tout simplement
-et professionnellement parlant, j'aimerai devenir assistante familiale, mais le chemin est encore long, je voudrais dabord élever mes propres enfants. En attendant j'aimerais tenter l'experience en collectivité, travailler en hopital dans un service de pediatrie ou de neonat, j'espere pouvoir passer ma VAE auxiliaire puericultrice dans quelques années et tenter ma chance dans le milieu hospitalier.....
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#20 15-10-2012 16:20:31
Epouser un très très vieux monsieur
très riche (et pas bien portant)
devenir miss monde et conquérir le monde grâce à ma splendide
chevelure......
sérieusement : partir habiter en Bretagne
(mais ça se fera un jour j'en suis sûr)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?