Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-10-2012 16:43:51
Re : dites moi tout les filles !
Epouser un très très vieux monsieur
très riche (et pas bien portant)devenir miss monde et conquérir le monde grâce à ma splendide
chevelure......sérieusement : partir habiter en Bretagne
(mais ça se fera un jour j'en suis sûr)
peu être la troisième serait plus sure non ???
15-10-2012 16:43:51
#23 16-10-2012 06:02:35
suis comme valea pas de projet specifique. seule pas evident
toutefois je ferais bien comme nani:
un homme beau et riche
mais pour moi pas trop vieux svp
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 16-10-2012 06:25:28
Epouser un très très vieux monsieur
très riche (et pas bien portant)![]()
devenir miss monde et conquérir le monde grâce à ma splendide
chevelure......sérieusement : partir habiter en Bretagne
(mais ça se fera un jour j'en suis sûr)
* pour le vieux monsieur ici c'est fait on a 11 ans d'écart
c'est vieux 42 ans!!!!!
par contre j'attends qu'il hérite de la clinique où il bosse
(mais je peux encore rever car MR Nowel (nom du big boss) est pas prèt à lui donner une augmentation )
*pour miss monde je suis déjà blonde a fort poitrail et j'ai les cheveux de princesse Raiponce (à un détail près
)
*pour la bretagne, perso je suis déjà au bord e l'eau.... enfin presque car 45 min de route mais l'avantage c'est que moi en plus j'ai les vignes proches
alors tu la veux ma VDR (vie de reve ) ????
parlons peu parlons bien...
coté reve, je voudrais simplement virer la maladie de loulou, espérer que les tests d'hémophilie de fifille soient bons la prochaine fois et ensuite faire 2 ou 3 voyages à l étranger
puis parfois, vivre pour moi.... qui ne pense qu'au bonheur des autres
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
16-10-2012 06:25:28
#25 16-10-2012 07:41:38
Bonjour,
Je suis contente de voir tous vos projets et vos rêves !!
Pour moi, c 'est plus dur... je suis seule depuis 2 ans environs... ce n'est pas facile de se projeter et d'avoir des projets, pour l'instant je vis au jour le jour !!
Ca reviendra j'espère quand même
#27 16-10-2012 10:37:01
Pour les prochaines années, que ça reste comme c'est, c'est très bien.
Pour dans 4 ans, que le projet de mutation professionnelle pour 2 ans en Polynésie puisse fonctionner.
Pour après, que nous puissions repartir vivre en Auvergne (j'aime pô mon coin actuel).
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#30 17-10-2012 19:26:39
bonsoir,
mes rêves.. chez moi ils sont toujours plus ou moins collectif...que la vie de mon petit fils soit garantie par les médecins... nous n'en sommes pas encore là..
que ces parents puissent respirer, que la maman puisse travailler pour relever les finances..
pour le reste c'est simple... que chacun de nos enfants finissent leurs études, soient autonomes financierement...
et mon amour depuis 27 ans et moi puissions partir, une fois la retraite aquise dans les îles marquises... rien de si impossible
#31 17-10-2012 19:46:57
bonsoir,
mes rêves.. chez moi ils sont toujours plus ou moins collectif...que la vie de mon petit fils soit garantie par les médecins... nous n'en sommes pas encore là..
que ces parents puissent respirer, que la maman puisse travailler pour relever les finances..pour le reste c'est simple... que chacun de nos enfants finissent leurs études, soient autonomes financierement...
et mon amour depuis 27 ans et moi puissions partir, une fois la retraite aquise dans les îles marquises... rien de si impossible
bon courage pour les soucis de santé de ton petit fils, pas evident
faut rester optimiste et y croire, c'est notre seule force pour continuer d'avancer : je sais de quoi je parle
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!