Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2012 16:42:29

nounoucool33520
Membre
Site Web

doute pour passer la suite.......

Bonjour tout le monde . Bon je suis en plein doute . Voila je viens de recevoir ma note EP1 14.5 et je me demande si cela vaut le coup de passer le cap en entier . Je vais avoir 48 ans et j aurais souhaiote postuler pour ATSEM ou creche mais est ce que cela n'est pas trop tard ?
Et si je continue savez vous quels livres je dois acheter pour me former un peu ?
Est ce que pour le dossier je peux me servir du quotidien d un de mes Loulous qui est handicape et developper un sujet "sur lui"?
Help!!! Merci d'avance   
Amities a toutes

15-10-2012 16:42:29

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2012 13:08:39

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : doute pour passer la suite.......

nounoucool33520 a écrit :

Bonjour tout le monde . Bon je suis en plein doute . Voila je viens de recevoir ma note EP1 14.5 et je me demande si cela vaut le coup de passer le cap en entier . Je vais avoir 48 ans et j aurais souhaiote postuler pour ATSEM ou creche mais est ce que cela n'est pas trop tard ?
Et si je continue savez vous quels livres je dois acheter pour me former un peu ?
Est ce que pour le dossier je peux me servir du quotidien d un de mes Loulous qui est handicape et developper un sujet "sur lui"?
Help!!! Merci d'avance   
Amities a toutes

Ce choix ne dépends que de toi! ça t'avances pas hein? tongue

Pour travailler en crêche il te faut le cap petite enfance, donc si tel est ton souhait, mieux vaut le passer smile

Pour le dossier ep2, regardes ici: tout y est: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=96222

Pour les livres j'en ai utilisé plusieurs pour apprendre et/ou réviser. Pour faire des économies, vois avec ta bibliothèque pour des emprunts smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB