Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2007 16:45:57
- didine1
- Membre
tarif pour le samedi
je travaille du mardi au samedi et je viens de trouver une assistante maternelle qui est ok pour garder mon bébé le samedi, par contre elle m'indique que le tarif horaire est doublé pour les heures du samedi [cela serait indiqué dans la convention des tarifs]. Pour ma part,je ne trouve aucune mention indiquant une telle chose, on parle uniquement des heures supplémentaires ( au delà de la 45ième heures par semaine).
Quelle est la réalité?? par avance merci
03-08-2007 16:45:57
#3 03-08-2007 16:53:44
Re : tarif pour le samedi
Le samedi, dans la convention est un jour comme un autre. Par contre chaque assmat a la liberté d'augmenter son tarif (pas forcément doubler ) compte tenu du désagrément (vie de famille..) de la même façon qu'elle choisit ou non de travailler le samedi du moment que c'est précisé dès le départ dans le contrat. Les parents acceptent... ou pas
dans ce cas il faut continuer les recherches
#4 03-08-2007 16:58:14
bonjour
le samedi je ne majore pas mon tarif
mais lautre assistante maternelle de mon village acceptant de travailler le samedi majore son tarif
comme le dit tatamar, c'est un accord entre la nourrice et les parents
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
03-08-2007 16:58:14
#5 03-08-2007 17:04:23
c'est au bon vouloir des deux parties si ils sont ok des deux cotés !!! si vous n'etes pas d'accord vous ne prenez pas !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON