Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2012 06:18:08
sur une annee complete
bonjour je me pose une question , car quand on commence une annee avec un nouveau contrat on a pas cumuler 5 semaines de vacances on cumule pour annee d apres mais la premiere anneee les 5 semaines on n est pas obliger de les prendre car ou sinon on doit les mettre sur la fiche de paye en deduction c est bien ca alors ma question est ce que on est obliger de prendre les 5 semaines la premiere annee , l employeur oui mais nous comme assistante maternelle car sa fait une perdre de salaire quand meme merci pour votre reponse car je suis perdu si je dois quand meme les prendre ou pas la 1 er annee le contrat a commence le 1 er juillet 2012 car la maman me demande quand je vais prendre les prochaines vacances ????
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
18-10-2012 06:18:08
#4 18-10-2012 06:28:59
Re : sur une annee complete
Et de toutes façons si ton employeur pose 5 semaines, tu ne seras pas payé sur 52 semaines, il ne va pas te payer quand il ne te met pas l'enfant... Comme 4I j'ai t oujours eu des années incomplètes avec le même salaire 12 mois sur 12
18-10-2012 06:28:59
#5 18-10-2012 07:14:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : sur une annee complete
coucou,pour moi il y a obligation de prendre ces sem , uniquement si on est en cp avec un autre employeur, ou si le pe est lui même en congés
la ccn parle d' accorder le droit à un congé complémentaire non rémunéré lorsque le salarié n’a pas 30 jours ouvrables de congés payés acquis, pas d'obligation !