Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2012 20:10:34

peette37
Membre
Lieu : indre et loire 37
Inscription : 28-10-2010
Messages : 383
Site Web

démission pendant arret maternité ?

Bonsoir,

j'accueille depuis 2 mois une petite puce qui était déjà chez une assmat, mais voilà depuis 2 mois elle est en arret suite à sa grossesse.

Ce matin la maman m'annonce qu'elle à reçu un texto de celle-ci lui annonçant sont déménagement et du coup veut lui envoyer un avenant.

La maman ne souhaite pas remetttre sa puce chez l'ancienne nounou, donc veut refuser l'avenant, mais me demande si de ce fait son ancienne assmat doit démissioner ou non, vu qu'elle est enceinte ?


Merci d'avance, pour vos réponses.

Dernière modification par peette37 (19-10-2012 20:13:29)


Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.

Hors ligne

19-10-2012 20:10:34

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2012 20:15:05

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : démission pendant arret maternité ?

peette37 a écrit :

Bonsoir,

j'accueille depuis 2 mois une petite puce qui était déjà chez une assmat, mais voilà depuis 2 mois elle est en arret suite à sa grossesse.

Ce matin la maman m'annonce qu'elle à reçu un texto de celle-ci lui annonçant sont déménagement et du coup veut lui envoyer un avenant.

La maman ne souhaite pas remetttre sa puce chez l'ancienne nounou, donc veut refuser l'avenant, mais me demande si de ce fait son ancienne assmat doit démissioner ou non, vu qu'elle est enceinte ?


Merci d'avance, pour vos réponses.

bonsoir
l'am présente un avenant suite au déménagement
si le pe refuse de la suivre l'am doit démissionner, enceinte ou non
elle est en maladie ,non en congé maternité wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB