Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2007 23:40:06
- cugn1
- Membre
Les choses se précisent.........
Bonjour à toutes et à tous,
ca y est, je viens de recevoir mon accord d'agrément: 2 enfants à temps complet.
pour rappel: début de la procédure lancée le 2 mai 2007, passage de puer fin juin et réponse fin juillet.
les 60h de formation sont prévues à partir du 6 septembre jusqu'à la fin du mois.
prochaines étapes : étudier la réalisation d'un contrat de travail, ce qui n'a pas l'air si évident en voyant toutes les questions qui en découlent sur le forum.
et le plus important trouver des petits bous à garder...........................
a trés bientot pour de nouvelles aventures.
03-08-2007 23:40:06
#4 04-08-2007 01:35:21
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Les choses se précisent.........
bienvenue cugn1 pour les contrats on en parle pendant la formation mais assez vaguement car il y a tellement de choses à voir super cette formation bon courage. Moi je l'ai faite du 31 Mai au 15 Juin et j'attends deux frères le 21 septembre 13 mois et 3 ans et demi pas d'adaptation car je les vois souvent je suis allez leur dire au revoir hier car ils partent 1 semaine en vacances des amours le petit c'est le filleul à mon fils ainé mais pas de famille avec moi c'est le neveu à sa future femme en plus ils habitent à 500m ils me manquent déjà à bientôt
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
04-08-2007 01:35:21
#6 04-08-2007 08:45:05
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Les choses se précisent.........
Bienvenue et maintenant au boulot
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.