Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-10-2012 08:07:50
#2 21-10-2012 08:16:23
Re : recherche contrat travail RAM de l'Eure
bonjour
ici nous conseillons celui de parme
voir dans tarifs il est epinglé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
21-10-2012 08:19:20
#6 21-10-2012 08:25:43
reste celui de pajemploi
mais ils ont oublié plein de details .... qui en leur heure portent a litige ....
sinon tu fais ton contrat a toi
on est jamais si bien servie
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 21-10-2012 08:28:45
pour eviter la paperasse inutile et le gaspillage d'encre (héhé) :
je préremplis le contrat sur mon pc (etat civil etc....)
et j'envois par mail aux pe qui remplissent aussi, impriment en 2 exemplaires et le ramenent au 2° rv pour signature
ou je leur dit d'amener une clé USB au 1er rv
j'avais un pack "embauche" avec le contrat, la ccn, ma grille de tarifs, un copié collé de la paje pour les aides, la post des ie d'infos & articles et un lien pour le forum
comme ça ils ont tout en main
#8 21-10-2012 08:50:47
disons que j'ai rdv avec la nounou demain soir pour lui laisser le contrat et je pensai en avoir un du RAM de l'eure et ....non. Et sur le net je trouve pas
celui de parme est tres bien je sais. Je vais voir.....
#10 21-10-2012 08:54:56
vous pouvez vous baser sur celui de parme et ne retenir que ce qui vous semble important
mais attention de ne pas oublier un detail obligatoire qui vous serez nuisible par la suite
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 21-10-2012 08:55:20
Alors je sais que c'est aux Pe de fournir les contrats mais il est vrai que nous aimons fournir nous-même le contrat (parce que nous le connaissons), ce n'est pas le cas pour votre future assmat?
De plus, il vaut mieux qu'un contrat soit trop complet que pas assez!!!
#14 21-10-2012 14:06:58
j'ai pris le contrat de parme et enlevé ce qui me semblait inutile. Mais ça en fait des trucs a remplir. Le contrat que j'avais avec l'ancienne asst mat etait celui du RAM et c'est le strict mini.Si j'avais eu celui là j'aurai peut être eu moins de soucis
#15 21-10-2012 19:50:51
moi j'ai celui de parme et franchement ca ma sauver la mise plus d'une fois car meme expliquer au parents en debut de contrat ba il oublie ou ecoute pas.
du coup je leur dit c'est ecrit dazns le contrat.
#16 21-10-2012 20:59:32
j'ai pris le contrat de parme et enlevé ce qui me semblait inutile. Mais ça en fait des trucs a remplir. Le contrat que j'avais avec l'ancienne asst mat etait celui du RAM et c'est le strict mini.Si j'avais eu celui là j'aurai peut être eu moins de soucis
bonsoir
vous me faites très peur avec "j'ai enlevé ce qui me semblait inutile" vous avez des compétences en droit du travail pour savoir ce qui'il est possible d'enlever ou non?
je me sers du contrat de parme aussi, il est certes long à remplir... et oui il ne faut pas se contenter du strict minimum!!!
l'accueil de votre enfant ne doit pas se réduire au strict minimum, vous attendez des choses de votre assmat? ok
les droits et devoirs de chacun envers votre enfant, et aussi vos droits et devoirs envers l'assistante maternelle de votre enfant valent bien à mon avis qu'on y passe 30 mn de plus, on garde pas un paquet de lessive...
c'est quoi 30 mn dans une vie?
#17 22-10-2012 09:47:51
ouh la doucement. Chacun fais comme il veut. J'ai pas dit que mon fils est un paquet de lessive j'aimerai bien un peu plus de respect. Quand j'ai dit que j'ai enleve des choses inutiles c'est 2-3 trucs. Je vous rassure j'ai passé mon dimanche a faire le contrat en 2 exemplaires. Je respect mon fils, ma future asst mat que je ne vais pas rouler je vous rassure. Et oui j'aides competences que peut etre d'autres non pas ici
#18 22-10-2012 09:52:28
voilà ce que j'ai enleve :
fiche comment remplir le volet paje emploie
une fiche de présence
fiche comment calculer au centième prêt
fiche ,article sur licenciement pour fratrie
fiche sur le sommeil,et la sieste
engagement réciproque
fiche protocole de soins + détail
fiche indemnités kilométrique
fiche autorisation l'autorité parentale
je sais remplir pajemploi, j'ai mon modele de fiche de presence, je n'ai pas de fratrie, le sommeil et la sieste j'ai déjà parle avec la nounou, engagement reciproque pas besoin je fais signer le contrat ce soir, protocole de soins pas besoin j'ai l'ordonnance du pediatre pour le doliprane et l'homeopathie pour les dents, frais km y en aura pas et je ne suis pas separe donc pas besoin d'autorisation parentale
Dernière modification par delfrapaw (22-10-2012 09:54:29)
#19 22-10-2012 09:54:00
voilà ce que j'ai enleve :
fiche comment remplir le volet paje emploie
une fiche de présence
fiche comment calculer au centième prêt
fiche ,article sur licenciement pour fratrie
fiche sur le sommeil,et la sieste
engagement réciproque
fiche protocole de soins + détail
fiche indemnités kilométrique
fiche autorisation l'autorité parentale
attention
sans protocole de soins l'am ne pourra rien donner a votre enfant en cas de maladie, même avec ordonnance; il faut les deux
#20 22-10-2012 10:07:52
protocole de soins pas besoin j'ai l'ordonnance du pediatre pour le doliprane et l'homeopathie pour les dents,
Déjà là, vous avez tout faux
Une ordonnace ne remplace pas un protocole de soin.
Une ordonnance est pour une maladie bien particulière à une date précise.
Un protocole de soin est valable pour une durée de 6 mois à faire renouveler pour les posologies au fur et à mesure que l'enfant grandit et gossit
Il ne concerne pas que le doliprane ou les dents mais la crème en cas d'érythème fessier, l'arnica en cas de coups, la crème solaire etc....Tout ce qu'une ass mat est amenée à utiliser en soin