Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-10-2012 14:31:20
#2 23-10-2012 14:54:24
Re : cadeaux de noel
un cadeau par definition c'est pour la personne et pas pour la nounou qui en fait profiter tout les enfants et le garde quand l'enfant s'en va...
ça c'est les achats avec les ie en principe
même si certaines le font. à elles de decider
rien n'oblige à acheter qq chose, mais nombreuses sont celles qui craquent
moi j'ai toujours confié discretement aux parents pour que ce soit sous le sapin à la maison et bien sur ils le gardent
#3 23-10-2012 15:11:06
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
bonjour
moi je fais et pense comme4i
#4 23-10-2012 15:11:55
bonjour,
jusqu'à ce que mes enfants ne croient plus au père nowel je faisai un cadeau à tous les enfants que je garde mais je leur remettais qu'après mes congés de noel car le père nono ne passe pas avant la nuit du 24 au 25 (c'etait surtout pour que mes enfants y croient tjrs).
cette année je pense faire comme 4i et remettre aux PE le joli cadeau discréto de façon à ce qu'ils le mettent eux même sous le sapin
pour moi certes il y a cadeau pour chacun mais pas non plus au point de me ruiner...
puis ils le gardent chez eux
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
23-10-2012 15:11:55
#5 23-10-2012 15:22:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Chacun un petit cadeau ,que je glisse sous mon sapin pendant la sieste ,que les enfants découvrent avant le gouter ,ils l'ouvre et le ramène chez eux et je fais un gouter spécial noel aussi .
Je fais comme ça car je suis en congés 2 semaines à cette période ,je filme ou prends des photos que je donne aux parents qui sont ravis
Attention je me ruine pas non plus et puis c'est l'intention qui compte .
#6 23-10-2012 15:26:22
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour chez moi chacun sont petit paquet, sous la sapin
les enfants emmene le cadeau a la maison
cela dit je commence a acheter des les soldes ,pour les anniversaires et noel comme ça je me ruine pas
#7 23-10-2012 15:29:55
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
c'est vrai que c'est déjà la période!!! faudrait ressortir les post de 2011
ici un cadeau pour chaque loulou, au pied du sapin au retour des vacances et ils rentrent chez eux avec
j'aime trop voir leur sourire et les étoiles dans leur yeux pour confier le cadeau aux pe!!!!
ces étoiles là c'est mon cadeau à moi
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 23-10-2012 15:57:28
Un petit cadeau à chacun que je mets sous le sapin juste avant mes vacances (je prends toujours la semaine de noël) et qu'ils ouvrent après la sieste suivi d'un gouter spécial noël
#10 23-10-2012 16:06:32
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
comme zuenna, ils l'ouvrent le jour où le père Noël passe à l'école pour les plus grands, comme ça tout le monde a un cadeau le même jour.
Toujours avec le sourire
#13 23-10-2012 17:15:32
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
En fait, 4i a cassé le "moove" de toutes celles qui font un cadeau commun à tous les enfants lol !
Moi, jusqu'à présent, je faisais pour chacun, mais cette année, j'ai des loulous avec lesquels je suis moins proche que d'autres donc pour ne pas faire de tort à personne et ne pas m'obliger à offrir alors que j'en ai pas spécialement envie, je ferais un cadeau commun qui restera chez moi.
J'hésite encore entre renouveler mon garage ou investir dans des puzzles magnétiques de chez Nath** etc...
#14 23-10-2012 17:37:49
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Un petit cadeau à chacun que je mets sous le sapin juste avant mes vacances (je prends toujours la semaine de noël) et qu'ils ouvrent après la sieste suivi d'un gouter spécial noël
pareil que toi
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#15 23-10-2012 17:47:57
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
benedicte3130 a écrit :bonjour
moi je fais et pense comme4ivoilà une reponse breve, concise et parfaite
1 bon point
merci !! et au bout de 10 bons point j'aurai une image??????
#17 23-10-2012 19:37:37
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je donne le cadeau discretement aux parents avant les fêtes (car suis en vacances) et il n'est ouvert que le grand jour après le passage du père noel, en tout cas c'est ce qu'ils me disent.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#18 23-10-2012 20:35:04
Le jour de son retour après Noël, le sur-lendemain ou 1 semaine plus tard, selon les cas, l'enfant découvre au pied du sapin un cadeau que le Père-Noël avait déposé pour lui, chez Tata, la nuit de Noël ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#19 23-10-2012 20:55:29
Et vous faites pour tout ça pour les tout petits, aussi ? Ceux qui ont 12 ou 15 mois, par exp ?
Moi qui ne garde que des petits, je ne fais pas de cadeaux de noël. Pas d'argent à dépenser pour des bébés qui sont déjà couverts de cadeaux par leur famille... Et comme je suis toujours en vacances à ce moment-là... ça passe comme ça...
#20 23-10-2012 21:04:20
J'offre un livre à chaque enfant, en fonction de son âge.
Mais ça ne me choque pas si une assmat n'en fait pas, il y a plus important et en effet, les enfants sont déjà fort gâtés en famille
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.