Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-10-2012 12:41:05

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : Je suis ruinée...

Bah ici c'est le jackpot : 6€ le repas, et 6 enfants à la cantine...
Je vous laisse imaginer le budget.
Ecole privée donc payante : 1000€ par mois entre la scolarité et la cantine de mes 6 loustics. Effectivement je travaille pour payer l'école wink

Dernière modification par Berengere78 (24-10-2012 12:41:34)


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

24-10-2012 12:41:05

partenaire publicitaire:

#22 24-10-2012 16:20:04

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Je suis ruinée...

moi aussi cantine 340 e pour le 1 er trimestre pour mes 2 filles... sad mais bon elles mangent bien  !!! smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#23 24-10-2012 16:21:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis ruinée...

gasp a écrit :
dragonette a écrit :

J'ai quasi 550€ ce trimestre...et vous savez quoi, à midi lettre de relance...je croyais qu'il fallait payer pour le 27...bin, non c'était pour le 23! tongue

bhé ils sont pas en retard pour le relance on est le 24 lol

T'as remarqué aussi...
J'étais sur le popotin quand j'ai ouvert le courrier, doivent avoir besoin de sous! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#24 24-10-2012 16:23:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis ruinée...

corinette68 a écrit :

Tu peux pas payer en plusieurs fois ,je sais que pour mes enfants au collège ,je payais en 3 fois ,je faisai les 3 chèques ,je notai derrière la date souhaitée pour l'encaissement de chaque chèque et jamais eu de soucis ,j'ai toujours fait comme ça ,demande dragonette ,tu ne risque rien .

C'est ce que je vais faire...parce que là...c'est beaucoup d'un coup. hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

24-10-2012 16:23:14

partenaire publicitaire:

#25 24-10-2012 16:44:59

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis ruinée...

dragonette a écrit :
corinette68 a écrit :

Tu peux pas payer en plusieurs fois ,je sais que pour mes enfants au collège ,je payais en 3 fois ,je faisai les 3 chèques ,je notai derrière la date souhaitée pour l'encaissement de chaque chèque et jamais eu de soucis ,j'ai toujours fait comme ça ,demande dragonette ,tu ne risque rien .

C'est ce que je vais faire...parce que là...c'est beaucoup d'un coup. hmm

ben oui tu m'étonnes hmm,ils refusent pas et vaut mieux faire comme ça que de pas payer tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#26 24-10-2012 17:37:13

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Je suis ruinée...

bonsoir

tu n'as pas le droit à une aide au sein de l'école .??

y a deux ans mes filles partaient chacune en voyage scolaire à la même époque...j'avais fait une demande d'aide car sinon pas possible de partir sad...
cette année avec le cg de l’Isère j'ai commandé le chéquier jeune et j'ai fait une demande d'aide à la restauration..ils donnent suivant le coeff...(montant déduit sur la facture)...

avant j'osais pas demander mais maintenant je prends tout ce qu'on me donne wink

Hors ligne

#27 24-10-2012 17:39:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Je suis ruinée...

chez moi a partir du 3ieme il y a 20% de reduc sur chaque facture wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#28 24-10-2012 17:40:53

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Je suis ruinée...

coucou alors moi au collége pour un mois cela me revient a 57 euros

, je paye jusqu'a début décembre suite a quoi il feront une régule pour voir si ont a assez verser ou pas

je préfere le prélevement mensuel moins lourds a gérer dans le budget.

et pas droit a une aide conseil géneral.

Hors ligne

#29 24-10-2012 19:35:46

fafab80
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 736
Site Web

Re : Je suis ruinée...

chez nous en école privée aussi le repas c'est 6.10E quelque soit l'âge de l'enfant !!! ça marche aussi avec une carte à recharger mais comme j'habite à environ 800m de l'école mon grand rentre seul et ramène sa soeur (quand ils ont les mêmes horaires, sinon je vais la chercher, elle n'a que 10 ans à peine....)

Hors ligne

#30 24-10-2012 20:02:33

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis ruinée...

oh là là, j'ai pas de timbre en plus....
Je crois que je vais leur passer un coup de fil demain...parce que du coup, ils ne recevront les chèques que lundi ou mardi.
J'vais leur dire que je ne les oublie pas...parce qu'à la vitesse ou ils envoient les relances... ils vont me coller une procédure... hmm
ça va faire sérieux..." Vous pouvez attendre un peu plus, parce que je n'ai pas de timbre..."  Ils vont jamais me croire...pfff, j'vais passer pour une demeurée... ça promet!
Bon, je survivrai...mais quand même! lol

Je précise que je vis dans un petit village et qu'il n'y a pas de timbres en vente!...je ne vais pas faire 10 km pour 1 timbre!!!

Dernière modification par dragonette (24-10-2012 20:04:08)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#31 24-10-2012 21:31:29

rinodina
Membre
Inscription : 22-12-2011
Messages : 494
Site Web

Re : Je suis ruinée...

Mettez des sous de côté les filles !!!!!
Moi j'ai 2 filles qui ont 18 mois d'écart et j'ai toujours eu la totale à payer.
Permis de conduire, train, internat etc etc......
Fini tout ça puisque 24 et 25 ans 1/2 et autonomes.
Courage !!!!

Hors ligne

#32 25-10-2012 06:04:45

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Je suis ruinée...

lol

vous allez voir comme vous vous sentirez riche quand ils seront autonomes , enfin si ca arrive un jour tongue


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#33 25-10-2012 06:47:35

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis ruinée...

nielle a écrit :

lol

vous allez voir comme vous vous sentirez riche quand ils seront autonomes , enfin si ca arrive un jour tongue

smile C'est vrai que vu le monde du travail en ce moment... hmm
D'après mes petits calculs....je vais tirer la langue encore au minimum 10 ans! Et tant mieux, car après...j'vais me sentir trop au calme dans cette maison. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#34 25-10-2012 09:20:15

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Je suis ruinée...

moi je ne veux pas que mes enfants partent et c'est pour cela
que mon grand mange tous les jours a la maison
depuis la rentrée de 6 eme de ma dernière je dèprime un peu en +
mon cadet part la semaine
je suis comme cela trop mère poule  smile
heureusement aussi ma grande est souvent présente


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#35 25-10-2012 09:41:21

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Je suis ruinée...

je préfère le système d'ici avec la facture au mois, ca fait moins mal au porte monnaie. 42e par mois pour 4 jours semaine en maternelle soit moins de 3e le repas. Petit prix mais c'est pas bon même si ma fille n'est pas difficile (donc elle se rattrape sur les gouters). Et vu ma situation familiale et financière, je vais avoir droit à une aide du ccas...
je n'ose imaginer comment vous faite avec plusieurs factures de cantine sad


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#36 25-10-2012 10:26:46

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis ruinée...

vanillecaramel a écrit :

je préfère le système d'ici avec la facture au mois, ca fait moins mal au porte monnaie. 42e par mois pour 4 jours semaine en maternelle soit moins de 3e le repas. Petit prix mais c'est pas bon même si ma fille n'est pas difficile (donc elle se rattrape sur les gouters). Et vu ma situation familiale et financière, je vais avoir droit à une aide du ccas...
je n'ose imaginer comment vous faite avec plusieurs factures de cantine sad

Oui, ça serait mieux, tous les mois. smile
En primaire, c'était comme ça et j'appréçiais.
L'avantage, c'est que comme la cantine du lycée est vraiment bonne, je fais des économies au goûter...ils se sont tellement goinfrés le midi, qu'ils n'ont pas trop faim... tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#37 25-10-2012 11:36:31

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : Je suis ruinée...

Ici on peut mensualiser la cantine , ça évite les grosses factures trimestriel


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#38 25-10-2012 15:20:20

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je suis ruinée...

lulu54 a écrit :

chez moi a partir du 3ieme il y a 20% de reduc sur chaque facture wink

je comprends pourquoi certains PE nous demandent si on fait un prix pour les fratries lol

perso sinon je trouve ça bien d'avoir un tarif préférentiel à compter d'un certain nombre d'enfant wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#39 25-10-2012 15:36:30

rinodina
Membre
Inscription : 22-12-2011
Messages : 494
Site Web

Re : Je suis ruinée...

Moi ce qui m'amuse c'est d'entendre que les assmats coutent cher alors que certains parents donnent à peu près 50€ par mois de leur poche ...
Je réponds que ce n'est rien par rapport à ce qui les attends plus grands.
Nous payer, c'est de l'argent jeté !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB