Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-10-2012 12:41:05
- Berengere78
- Membre

- Inscription : 03-11-2010
- Messages : 2 150
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
Bah ici c'est le jackpot : 6€ le repas, et 6 enfants à la cantine...
Je vous laisse imaginer le budget.
Ecole privée donc payante : 1000€ par mois entre la scolarité et la cantine de mes 6 loustics. Effectivement je travaille pour payer l'école ![]()
Dernière modification par Berengere78 (24-10-2012 12:41:34)
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
Hors ligne
24-10-2012 12:41:05
#22 24-10-2012 16:20:04
Re : Je suis ruinée...
moi aussi cantine 340 e pour le 1 er trimestre pour mes 2 filles...
mais bon elles mangent bien !!! ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#23 24-10-2012 16:21:30
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
dragonette a écrit :J'ai quasi 550€ ce trimestre...et vous savez quoi, à midi lettre de relance...je croyais qu'il fallait payer pour le 27...bin, non c'était pour le 23!
bhé ils sont pas en retard pour le relance on est le 24
T'as remarqué aussi...
J'étais sur le popotin quand j'ai ouvert le courrier, doivent avoir besoin de sous! ![]()
Hors ligne
#24 24-10-2012 16:23:14
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
Tu peux pas payer en plusieurs fois ,je sais que pour mes enfants au collège ,je payais en 3 fois ,je faisai les 3 chèques ,je notai derrière la date souhaitée pour l'encaissement de chaque chèque et jamais eu de soucis ,j'ai toujours fait comme ça ,demande dragonette ,tu ne risque rien .
C'est ce que je vais faire...parce que là...c'est beaucoup d'un coup. ![]()
Hors ligne
24-10-2012 16:23:14
#25 24-10-2012 16:44:59
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
corinette68 a écrit :Tu peux pas payer en plusieurs fois ,je sais que pour mes enfants au collège ,je payais en 3 fois ,je faisai les 3 chèques ,je notai derrière la date souhaitée pour l'encaissement de chaque chèque et jamais eu de soucis ,j'ai toujours fait comme ça ,demande dragonette ,tu ne risque rien .
C'est ce que je vais faire...parce que là...c'est beaucoup d'un coup.
ben oui tu m'étonnes
,ils refusent pas et vaut mieux faire comme ça que de pas payer ![]()
Hors ligne
#26 24-10-2012 17:37:13
Re : Je suis ruinée...
bonsoir
tu n'as pas le droit à une aide au sein de l'école .??
y a deux ans mes filles partaient chacune en voyage scolaire à la même époque...j'avais fait une demande d'aide car sinon pas possible de partir
...
cette année avec le cg de l’Isère j'ai commandé le chéquier jeune et j'ai fait une demande d'aide à la restauration..ils donnent suivant le coeff...(montant déduit sur la facture)...
avant j'osais pas demander mais maintenant je prends tout ce qu'on me donne ![]()
Hors ligne
#27 24-10-2012 17:39:41
Re : Je suis ruinée...
chez moi a partir du 3ieme il y a 20% de reduc sur chaque facture ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#28 24-10-2012 17:40:53
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Inscription : 05-03-2009
- Messages : 2 869
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
coucou alors moi au collége pour un mois cela me revient a 57 euros
, je paye jusqu'a début décembre suite a quoi il feront une régule pour voir si ont a assez verser ou pas
je préfere le prélevement mensuel moins lourds a gérer dans le budget.
et pas droit a une aide conseil géneral.
Hors ligne
#29 24-10-2012 19:35:46
Re : Je suis ruinée...
chez nous en école privée aussi le repas c'est 6.10E quelque soit l'âge de l'enfant !!! ça marche aussi avec une carte à recharger mais comme j'habite à environ 800m de l'école mon grand rentre seul et ramène sa soeur (quand ils ont les mêmes horaires, sinon je vais la chercher, elle n'a que 10 ans à peine....)
Hors ligne
#30 24-10-2012 20:02:33
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
oh là là, j'ai pas de timbre en plus....
Je crois que je vais leur passer un coup de fil demain...parce que du coup, ils ne recevront les chèques que lundi ou mardi.
J'vais leur dire que je ne les oublie pas...parce qu'à la vitesse ou ils envoient les relances... ils vont me coller une procédure... ![]()
ça va faire sérieux..." Vous pouvez attendre un peu plus, parce que je n'ai pas de timbre..." Ils vont jamais me croire...pfff, j'vais passer pour une demeurée... ça promet!
Bon, je survivrai...mais quand même! ![]()
Je précise que je vis dans un petit village et qu'il n'y a pas de timbres en vente!...je ne vais pas faire 10 km pour 1 timbre!!!
Dernière modification par dragonette (24-10-2012 20:04:08)
Hors ligne
#31 24-10-2012 21:31:29
Re : Je suis ruinée...
Mettez des sous de côté les filles !!!!!
Moi j'ai 2 filles qui ont 18 mois d'écart et j'ai toujours eu la totale à payer.
Permis de conduire, train, internat etc etc......
Fini tout ça puisque 24 et 25 ans 1/2 et autonomes.
Courage !!!!
Hors ligne
#33 25-10-2012 06:47:35
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
vous allez voir comme vous vous sentirez riche quand ils seront autonomes , enfin si ca arrive un jour
C'est vrai que vu le monde du travail en ce moment... ![]()
D'après mes petits calculs....je vais tirer la langue encore au minimum 10 ans! Et tant mieux, car après...j'vais me sentir trop au calme dans cette maison. ![]()
Hors ligne
#34 25-10-2012 09:20:15
Re : Je suis ruinée...
moi je ne veux pas que mes enfants partent et c'est pour cela
que mon grand mange tous les jours a la maison
depuis la rentrée de 6 eme de ma dernière je dèprime un peu en +
mon cadet part la semaine
je suis comme cela trop mère poule ![]()
heureusement aussi ma grande est souvent présente
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
Hors ligne
#35 25-10-2012 09:41:21
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
je préfère le système d'ici avec la facture au mois, ca fait moins mal au porte monnaie. 42e par mois pour 4 jours semaine en maternelle soit moins de 3e le repas. Petit prix mais c'est pas bon même si ma fille n'est pas difficile (donc elle se rattrape sur les gouters). Et vu ma situation familiale et financière, je vais avoir droit à une aide du ccas...
je n'ose imaginer comment vous faite avec plusieurs factures de cantine ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#36 25-10-2012 10:26:46
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
je préfère le système d'ici avec la facture au mois, ca fait moins mal au porte monnaie. 42e par mois pour 4 jours semaine en maternelle soit moins de 3e le repas. Petit prix mais c'est pas bon même si ma fille n'est pas difficile (donc elle se rattrape sur les gouters). Et vu ma situation familiale et financière, je vais avoir droit à une aide du ccas...
je n'ose imaginer comment vous faite avec plusieurs factures de cantine
Oui, ça serait mieux, tous les mois. ![]()
En primaire, c'était comme ça et j'appréçiais.
L'avantage, c'est que comme la cantine du lycée est vraiment bonne, je fais des économies au goûter...ils se sont tellement goinfrés le midi, qu'ils n'ont pas trop faim... ![]()
Hors ligne
#38 25-10-2012 15:20:20
Re : Je suis ruinée...
chez moi a partir du 3ieme il y a 20% de reduc sur chaque facture
je comprends pourquoi certains PE nous demandent si on fait un prix pour les fratries
perso sinon je trouve ça bien d'avoir un tarif préférentiel à compter d'un certain nombre d'enfant ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#39 25-10-2012 15:36:30
Re : Je suis ruinée...
Moi ce qui m'amuse c'est d'entendre que les assmats coutent cher alors que certains parents donnent à peu près 50€ par mois de leur poche ...
Je réponds que ce n'est rien par rapport à ce qui les attends plus grands.
Nous payer, c'est de l'argent jeté !!!!
Hors ligne







