Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-10-2012 13:27:29
Re : Urgence je suis désespérée
Parles en à ton avocat,voir avec un autre huissier,c bizarre qu'il te décourage comme ça!! ils savent bien trouver les mauvais payeurs quand ça les intéressent pourtant (amandes,factures non payé ect...)
ne lâches pas sans te prendre la tête pour autant,oui elle ne peut pas se cacher éternellement et elle paiera...Tu avancera les frais mais ça te reviendra car quand ils vont la retrouver ça lui faire mal!!
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
25-10-2012 13:27:29
#22 26-10-2012 17:00:21
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
quand je pense à toutes les difficultés que nous sommes amenés à affronter, je songe sérieusement à rendre mon tablier
Passer au Prud'homme et s'entendre dire débrouillez vous, prenez un huissier, c'est écoeurant
Je viens de me prendre la tête avec des PE qui se sont amusés à casser un contrat après 3 jours d'adaptation qui m'ont dénigrée parce que j'ai fait valoir mes droits (paiement des cp, des IE, des jours d'absence car ils ont arrêté du jour au lendemain mais ont tardé à m'envoyer la lettre de rupture) et ils ont le toupet de dire que je ne fais ce métier que pour l'argent
Je raccroche, trop dégoûtée de parents sans scrupules.
Bon courage pour percevoir ce qui t'est du
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#23 26-10-2012 17:03:59
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
si tu sais qu'elle déménage dimanche, tu attends devant chez elle et tu la suis. Il n'y a pas un gardien à qui tu pourras demander où fait-elle suivre son courrier ?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#24 26-10-2012 18:52:26
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Juste pour dire que les huissiers ne lâchent pas comme ça le "morceau", et je le dis en connaissance de cause
Pour avoir "oublier" de payer mes factures de téléphone portable à un opérateur de couleur durant mes années de jeunesse et de bêtise lol Ben ils m'ont retrouvé et harcelé, malgré que je sois partie travailler en saison (j'étais serveuse à l'époque)
Ils ont même réussi à se rendre au domicile de mes parents, qui ont eu la honte de leur vie ! C'est ça d'ailleurs qui m'a fait réfléchir et lorsque je les ai contacté, on a établi un échéancier et j'ai payé la totalité de ma dette.
Pour info, ça a duré 2ans mais l'opérateur a pu toucher son dût ! Bon, c'est sûr, c'est pas un simple particulier à la recherche de son salaire mais faut insister et pas lâcher !
Dernière modification par assmatmimi (26-10-2012 18:53:17)