Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-10-2012 12:42:44

maman_nounou
Membre
Inscription : 08-07-2012
Messages : 79
Site Web

extention ou pas.

Bonjour je voudrais votre avis . En septembre mon fils et le ptit loulou que j'accueil actuellement vont faire leur entrée à l'école . Les parents de loulou m'ont dis que normalement à ce moment la je devrait avoir leur 2 end enfant ( la maman enceinte ) et peut être loulou en péri , ce qui ferait qu'à la journée je n'aurais plus que le bebé . Comme je suis agréé pour 2 je me demande si je demande une extention pour un péri ce qui me permettrait de prendre un autre enfant à la journée mais je me dis aussi que pendant les vacances scolaire ils seront alors 4 et je me demande si ça ne fera pas trop? Je m'y prend à l'avance mais mieux vaut trop tôt que trop tard. merci à vous.

Hors ligne

25-10-2012 12:42:44

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2012 12:48:22

Jumelles221
Membre
Inscription : 17-10-2012
Messages : 4

Re : extention ou pas.

Bonjour,

Tu peux effectivement demander une extension, si tu te sens capable d'assumer les 4 pendant les vacances.

Aprés, cela dépend bien évidemment de la puéricultrice.

Moi, j'ai 4 enfants à temps complet (2 de 1 ans et 2 de 2 ans), les jours où j'ai les 4 en même temps, c'est du sport...

Hors ligne

#3 25-10-2012 12:54:34

tebasile
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 373
Site Web

Re : extention ou pas.

Le fait d'en avoir 4 te fais peur ? c'est ça ?
La première fois, moi aussi je me demandais si je m'en sortirais mais au final ce n'est pas si énorme que ça, cet été, avec une déro j'en avais 5, 6 avec le mien et tout c'est très bien passé, et avec mes grands et mon hom 9 voir 10 à table !!! c'est de l'animation c'est sûr,  ambiance assurée big_smile , perso il n'y a jamais eu de pb, au contraire, c'est le jour où j'en avais le moins qu'il y avait des histoires et des punitions à la volée !

Rien ne t’empêche de demander l'extention, après, à toi de voir si tu l'utiliseras réellement.


maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie big_smile
et un garçon de 9 ans !  smile

Hors ligne

#4 25-10-2012 13:03:20

maman_nounou
Membre
Inscription : 08-07-2012
Messages : 79
Site Web

Re : extention ou pas.

je sais pas trop parfois je me dis que ça va aller que ils ne seront 4 que pendant les vacances et parfois je doute je me demande si c'est vraiment gérable . Et puis ça voudrais dire changer de maison car la mienne sera trop petite pour 4 . Enfin pour le moment je m'interroge j'ai le temps le temps de voir venir en tout cas merci de ta réponse.

Dernière modification par maman_nounou (25-10-2012 13:08:54)

Hors ligne

25-10-2012 13:03:20

partenaire publicitaire:

#5 25-10-2012 13:12:25

maman_nounou
Membre
Inscription : 08-07-2012
Messages : 79
Site Web

Re : extention ou pas.

merci tébasil pour ta réponse . 10 à table ça je veux bien te croire que ça devait être animé mais avec tout ce monde tout le monde à trouvé sa place , aucun enfants ne s'est isolé des autres?en tout cas chapeau !

Hors ligne

#6 25-10-2012 13:28:09

tebasile
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 373
Site Web

Re : extention ou pas.

Ah je peux te dire que c'était la bonne entente. ils allaient par paire : les 2 plus petits avaient à peine plus de 2 ans, avec 1 mois d'écart, puis les autres 3,4,6 ans et le mien 6 ans, mes 2 grands 16 et 17 et ...mon hom, le plus ingérable de tous !!!  big_smile

Ce qui était bien c'est qu'il a fait beau à chaque fois que l'on était tous là, du coup, on mangeait dehors et barbecue.
Franchement ? j'aimerai que ça se reproduise !


maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie big_smile
et un garçon de 9 ans !  smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB