Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-10-2012 17:38:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
25-10-2012 17:38:20
#24 26-10-2012 08:29:39
Re : pétitions
Hips
Dégrisement terminé et me voilà aux nouvelles ![]()
Donc, après prospection sur chacun des 2 sites où se promènent les 2 pétitions, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas mentionné la suite donnée à la dite pétition!
Mais je n'en reste pas là!!!!!!
J'ai reçu un mail de l'une d'elle suite à ma signature (ben oui, j'ai signé
) auquel je me suis + ou - attardé.
Et j'ai cliqué sur "nous contacter" ![]()
Et voilà la prose que je leur aui balancé :
Je voudrais savoir queles suites est donnée à une pétition?
Quand est-elle transmise au gouvernement concerné et par quel biais?
Je vous remercie par avance
Mme Nasoif
Mais, mais, mais, la boîte semble se trouver au fin fond des USA et un message très clair me disait qu'ils essayent de lire tous les mails reçus mais ne peuvent pas répondre à chacun...... ![]()
Donc, donc, donc, je vais laisser un délai raisonnable (4 à 6 mois environ) pour voir si je reçois une réponse et si ce n'est pas le cas, je mailerais directement le syndicat responsable de l'autre pétition......
ça, je ne l'ai pas fait en 1er parce que je n'ai pas envie qu'ils me harcèlent pour que j'adhère...... ![]()
Ne fermez toujours pas ce post, dans l'attente des fabuleuses nouvelles à arriver prochainement dans la suite de votre série favorite:
"Nasoif face aux pétitions"

Hors ligne
26-10-2012 08:29:39
#25 26-10-2012 08:38:07
Re : pétitions
Donc en gros tu reviens bredouille ![]()
ba voila quel déception j'ai pas dormis de la nuit en attendant le reponse et je reste encore sur ma soif
ok je sors ![]()


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
#28 26-10-2012 08:53:19
Re : pétitions
mouai, c'est louche tout ça, même s'ils ne peuvent pas répondre à chacun, ils peuvent au moins mettre l'info sur leur site !!!
vous êtes sur que c'est du sérieux tout ça ??? parce que finalement, signer via le net, ce n'est pas une grosse calomnie pour permettre je ne sais quelle fraude ???
je suis soupçonneuse, sans doute, mais ai-je si tort ????
Hors ligne
#29 26-10-2012 09:07:36
Re : pétitions
en plus elle a signé Mme Nasoif ?!!!
!!!!! ils vont pas te croire !!
![]()
j'ai pris soin de changer avant de coller ici ![]()
euh, je ne sais pas s'ils vont me croire ou non, ceci dit, j'ai écrit français comme une vache espagnole ![]()
j'aurais peut-être pu relire, avant de valider...... ![]()
ceci dit, envoyé aux américains, si ça se trouve, ils vont me répondre en turc!!!!!
![]()
J'aurais peut-être dû faire comme Sophie le proposait dès le départ.......
Ecrire au Père-Noël parce qu'il répond à chaque fois, lui au moins!!!!!! ![]()

Hors ligne
#31 26-10-2012 09:24:50
Re : pétitions
@ loe.t, je te sens........ Sceptique.........
un peu comme la fosse du même nom
![]()
![]()
t'as fini oui???
j'en peux plus de rire.... ![]()
tu serais pas coupée de Lafesse toi?????
(le comique hein
)

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#33 26-10-2012 11:51:04
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#35 01-11-2012 14:10:29
Re : pétitions
je viens de lire pour les repas :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2139435
cela dit que nous devons déclarer les repas que les parents fournissent pour leurs enfants !!
et oui. sauf que ...
oui je suis septique de nature quand il s'agit de texte de loi.
en tapant une partie du texte, j'ai trouvé un site qui en parle. avec la date du 30 octobre, avec le numéro d e la question, avec le nom de la personne qui a répondu etc...
sauf que quand je vais sur le site du journal officiel, en tapant la date du 30 octobre, et recherchant ce fameux texte, je ne le trouve pas!
quand je vais sur le site de l'assemblée nationale en recherchant le nom de la personne qui a répondu à cette fameuse question, le texte n'existe pas !!
Aucun résultat pour la recherche effectuée à partir des mots clés question numéro 1522 pour la 14ème législature
en précisant bien que la question est posé à Mr Dussopt
alors j'aimerais savoir sur quel texte officiel vous vous appuyez, car le lien que nous trouvons, ne me semble pas réel.
oui on dirait le site de l'assemblée général, mais j'ai tout de même un gros doute !
je peux me tromper hein, mais j'aimerais connaitre le lien officiel qui en parle !
Dernière modification par loe.t (01-11-2012 14:13:41)
Hors ligne
#36 01-11-2012 14:37:23
- armellejulien
- Membre
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 1 180
- Site Web
Re : pétitions
je viens de lire pour les repas :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2139435
cela dit que nous devons déclarer les repas que les parents fournissent pour leurs enfants !!
et oui. sauf que ...
oui je suis septique de nature quand il s'agit de texte de loi.
en tapant une partie du texte, j'ai trouvé un site qui en parle. avec la date du 30 octobre, avec le numéro d e la question, avec le nom de la personne qui a répondu etc...
sauf que quand je vais sur le site du journal officiel, en tapant la date du 30 octobre, et recherchant ce fameux texte, je ne le trouve pas!
quand je vais sur le site de l'assemblée nationale en recherchant le nom de la personne qui a répondu à cette fameuse question, le texte n'existe pas !!
Aucun résultat pour la recherche effectuée à partir des mots clés question numéro 1522 pour la 14ème législature
en précisant bien que la question est posé à Mr Dussopt
alors j'aimerais savoir sur quel texte officiel vous vous appuyez, car le lien que nous trouvons, ne me semble pas réel.
oui on dirait le site de l'assemblée général, mais j'ai tout de même un gros doute !je peux me tromper hein, mais j'aimerais connaitre le lien officiel qui en parle !
figure-toi que je me suis faite la meme réflexion et rien trouvé non plus.
De plus il s'agit d'une réponse à une question mais je n'ai rien trouvé qui appui sur un texte quelconque officiel ces dires.
Je ne trouve pas non plus le fameux texte officiel qui parle des repas pour les assistantes maternelles si le parent fourni pour son enfant.
Rien de rien et j'y ai passé 1h ce matin à chercher en vain.
Des morceaux de texte oui, mais pas le tecte complet en lui-meme. donc les morceaux de texte peuvent être sortis du contexte.
bref, qui saurait nous sortir le texte officiel avec le numéro, etc.... pour que l'ambiguité soi levé?
Car mon centre des impots est formel : cça ne concerne pas les assmat agréée.
Alors?
Hors ligne
#37 01-11-2012 14:45:40
Hors ligne
#40 01-11-2012 18:48:04
Re : pétitions
De mon côté, je viens d'avoir une réponse au mail que j'ai envoyé au site de la pétition ![]()
je ne comprends pas la réponse ![]()
la voilà (en partie car j'enlève les liens) ![]()
"Bonjour
Merci pour votre message et veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.
Nous utilisons nos pétitions comme outil de plaidoyer politique, de mobilisation citoyenne et d'information du grand public.
Vous pouvez trouver un aperçu de nos victoires içi: http://******************************
Et si vous voulez en savoir plus sur la manière dont l’équipe d’***** travaille, cliquez ici:
http://*************
Solidairement,
A****, de l'équipe d'*****

Hors ligne







