Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-10-2012 17:38:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pétitions

lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

25-10-2012 17:38:20

partenaire publicitaire:

#22 25-10-2012 17:56:36

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : pétitions

lol

Hors ligne

#23 25-10-2012 18:01:46

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : pétitions

c'est pire qu'a pole emploie ou la secu lol
je vais me deshydrater lol


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#24 26-10-2012 08:29:39

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : pétitions

Hips

Dégrisement terminé et me voilà aux nouvelles big_smile

Donc, après prospection sur chacun des 2 sites où se promènent les 2 pétitions, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas mentionné la suite donnée à la dite pétition!

Mais je n'en reste pas là!!!!!!

J'ai reçu un mail de l'une d'elle suite à ma signature (ben oui, j'ai signé tongue ) auquel je me suis + ou - attardé.

Et j'ai cliqué sur "nous contacter" wink

Et voilà la prose que je leur aui balancé :

Je voudrais savoir queles suites est donnée à une pétition?

Quand est-elle transmise au gouvernement concerné et par quel biais?

Je vous remercie par avance

Mme Nasoif

Mais, mais, mais, la boîte semble se trouver au fin fond des USA et un message très clair me disait qu'ils essayent de lire tous les mails reçus mais ne peuvent pas répondre à chacun...... roll

Donc, donc, donc, je vais laisser un délai raisonnable (4 à 6 mois environ) pour voir si je reçois une réponse et si ce n'est pas le cas, je mailerais directement le syndicat responsable de l'autre pétition......

ça, je ne l'ai pas fait en 1er parce que je n'ai pas envie qu'ils me harcèlent pour que j'adhère...... wink

Ne fermez toujours pas ce post, dans l'attente des fabuleuses nouvelles à arriver prochainement dans la suite de votre série favorite:

"Nasoif face aux pétitions"


161104102441482906.gif

Hors ligne

26-10-2012 08:29:39

partenaire publicitaire:

#25 26-10-2012 08:38:07

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : pétitions

Donc en gros tu reviens bredouille lol
ba voila quel déception j'ai pas dormis de la nuit en attendant le reponse et je reste encore sur ma soif lol
ok je sors tongue


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#26 26-10-2012 08:45:22

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : pétitions

en plus elle a signé Mme Nasoif ?!!! hmm   !!!!!  ils vont pas te croire !!  lol

Hors ligne

#27 26-10-2012 08:48:13

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : pétitions

bidy a écrit :

en plus elle a signé Mme Nasoif ?!!! hmm   !!!!!  ils vont pas te croire !!  lol

lol


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#28 26-10-2012 08:53:19

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : pétitions

mouai, c'est louche tout ça, même s'ils ne peuvent pas répondre à chacun, ils peuvent au moins mettre l'info sur leur site !!!

vous êtes sur que c'est du sérieux tout ça ??? parce que finalement, signer via le net, ce n'est pas une grosse calomnie pour permettre je ne sais quelle fraude ???
je suis soupçonneuse, sans doute, mais ai-je si tort ????


signat10.gif

Hors ligne

#29 26-10-2012 09:07:36

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : pétitions

bidy a écrit :

en plus elle a signé Mme Nasoif ?!!! hmm   !!!!!  ils vont pas te croire !!  lol

lol lol

j'ai pris soin de changer avant de coller ici wink

euh, je ne sais pas s'ils vont me croire ou non, ceci dit, j'ai écrit français comme une vache espagnole roll

j'aurais peut-être pu relire, avant de valider...... sad

ceci dit, envoyé aux américains, si ça se trouve, ils vont me répondre en turc!!!!! lol lol lol

J'aurais peut-être dû faire comme Sophie le proposait dès le départ.......

Ecrire au Père-Noël parce qu'il répond à chaque fois, lui au moins!!!!!! big_smile


161104102441482906.gif

Hors ligne

#30 26-10-2012 09:08:16

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : pétitions

@ loe.t, je te sens........ Sceptique.........

un peu comme la fosse du même nom lol lol lol


161104102441482906.gif

Hors ligne

#31 26-10-2012 09:24:50

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : pétitions

Nasoif44 a écrit :

@ loe.t, je te sens........ Sceptique.........

un peu comme la fosse du même nom lol lol lol


lol t'as fini oui??? lol
j'en peux plus de rire.... wink

tu serais pas coupée de Lafesse toi????? lol

(le comique hein wink )


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#32 26-10-2012 11:28:15

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : pétitions

lol


signat10.gif

Hors ligne

#33 26-10-2012 11:51:04

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pétitions

lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#34 26-10-2012 12:39:32

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : pétitions

lol

Hors ligne

#35 01-11-2012 14:10:29

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : pétitions

je viens de lire pour les repas :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2139435

cela dit que nous devons déclarer les repas que les parents fournissent pour leurs enfants !!

et oui. sauf que ...

oui je suis septique de nature quand il s'agit de texte de loi.

en tapant une partie du texte, j'ai trouvé un site qui en parle. avec la date du 30 octobre, avec le numéro d e la question, avec le nom de la personne qui a répondu etc...

sauf que quand je vais sur le site du journal officiel, en tapant la date du 30 octobre, et recherchant ce fameux texte, je ne le trouve pas!

quand je vais sur le site de l'assemblée nationale en recherchant le nom de la personne qui a répondu à cette fameuse question, le texte n'existe pas !!

Aucun résultat pour la recherche effectuée à partir des mots clés question numéro 1522 pour la 14ème législature

en précisant bien que la question est posé à Mr Dussopt

alors j'aimerais savoir sur quel texte officiel vous vous appuyez, car le lien que nous trouvons, ne me semble pas réel.
oui on dirait le site de l'assemblée général, mais j'ai tout de même un gros doute !

je peux me tromper hein, mais j'aimerais connaitre le lien officiel qui en parle !

Dernière modification par loe.t (01-11-2012 14:13:41)


signat10.gif

Hors ligne

#36 01-11-2012 14:37:23

armellejulien
Membre
Inscription : 26-09-2010
Messages : 1 180
Site Web

Re : pétitions

loe.t a écrit :

je viens de lire pour les repas :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2139435

cela dit que nous devons déclarer les repas que les parents fournissent pour leurs enfants !!

et oui. sauf que ...

oui je suis septique de nature quand il s'agit de texte de loi.

en tapant une partie du texte, j'ai trouvé un site qui en parle. avec la date du 30 octobre, avec le numéro d e la question, avec le nom de la personne qui a répondu etc...

sauf que quand je vais sur le site du journal officiel, en tapant la date du 30 octobre, et recherchant ce fameux texte, je ne le trouve pas!

quand je vais sur le site de l'assemblée nationale en recherchant le nom de la personne qui a répondu à cette fameuse question, le texte n'existe pas !!

Aucun résultat pour la recherche effectuée à partir des mots clés question numéro 1522 pour la 14ème législature

en précisant bien que la question est posé à Mr Dussopt

alors j'aimerais savoir sur quel texte officiel vous vous appuyez, car le lien que nous trouvons, ne me semble pas réel.
oui on dirait le site de l'assemblée général, mais j'ai tout de même un gros doute !

je peux me tromper hein, mais j'aimerais connaitre le lien officiel qui en parle !


figure-toi que je me suis faite la meme réflexion et rien trouvé non plus.

De plus il s'agit d'une réponse à une question mais je n'ai rien trouvé qui appui sur un texte quelconque officiel ces dires.

Je ne trouve pas non plus le fameux texte officiel qui parle des repas pour les assistantes maternelles si le parent fourni pour son enfant.

Rien de rien et j'y ai passé 1h ce matin à chercher en vain.

Des morceaux de texte oui, mais pas le tecte complet en lui-meme. donc les morceaux de texte peuvent être sortis du contexte.

bref, qui saurait nous sortir le texte officiel avec le numéro, etc.... pour que l'ambiguité soi levé?

Car mon centre des impots est formel : cça ne concerne pas les assmat agréée.

Alors?

Hors ligne

#37 01-11-2012 14:45:40

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : pétitions

pour le centre d'impôt, oui, mais le texte est du 30 octobre, soit de mardi ... tu ne les a pas appelé depuis, si ??? lol

bon, on attend alors smile
de toute façon, c'est férié, les modos ne vont pas bosser aujourd'hui ! je n'en demande pas tant lol


signat10.gif

Hors ligne

#38 01-11-2012 15:06:42

Quetty
Membre
Inscription : 30-05-2011
Messages : 396
Site Web

Re : pétitions

moi aussi je suis septique en plus il parle d enfant héberge si j ai bien lu

cela voudra dire que sa concerne que  la garde permanente ! la ou les enfants sont heberges par l assmat 24h non !

Hors ligne

#39 01-11-2012 17:15:11

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pétitions

attention, ça nous concerne (assistants maternels) et c'est parrut au journal officiel.
ça concerne en effet les assmat permanates aussi.

Hors ligne

#40 01-11-2012 18:48:04

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : pétitions

De mon côté, je viens d'avoir une réponse au mail que j'ai envoyé au site de la pétition big_smile

je ne comprends pas la réponse sad

la voilà (en partie car j'enlève les liens) wink

"Bonjour


Merci pour votre message et veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.

Nous utilisons nos pétitions comme outil de plaidoyer politique, de mobilisation citoyenne et d'information du grand public.

Vous pouvez trouver un aperçu de nos victoires içi: http://******************************

Et si vous voulez en savoir plus sur la manière dont l’équipe d’***** travaille, cliquez ici:
http://*************

Solidairement,
A****, de l'équipe d'*****


161104102441482906.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB