Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2012 20:15:05
probleme d humidité
Bonjour, je viens vers vous je suis perdu et j ai sourtout peur de perdre mon agreement a cause de mon propirétaire.
Voila depuis debut octobre nous nous sommes apercus qu il y avait de eplus en plus d'humidité dans notre maison le propriétaire est au courant mais me dis qu il ne peut rien faire qu il faut attendre que les murs seches. Le soucis c est qu a prsent nous ne dormons plus dans notre chambre , les 2 autres chambres ou les enfants que je garde ainsi mes enfants non rien pour le moment.
Les vetements sont humide ,mes affaires moisisses, les murs aussi et cela dans plusieur^piéce de la maison.
jai peur de prévenir la Pmi de peur de perdre mon boulot. Les parents des petits que je garde sont au courant du soucis que l on a actuellement. Nous ne comptons pas rester dans celle ci nous attendons une réponse pour l achat d une maison qui est bcp mieux.
si vous avez connu la meme chose que moi et si vous avez des recommandations a nous donnez n hésité pas je suis toute Oui
merci
25-10-2012 20:15:05
#2 25-10-2012 20:23:57
Re : probleme d humidité
bonsoir
Si le problème de l'humidité a une incidence sur la consommation de chauffage et sur la jouissance paisible des lieux, ce sont des conséquences d'un manquement du propriétaire à ses obligations contractuelles, pour lesquelles il devrait en principe intervenir.
Si le propriétaire ne s'exécute pas, il convient d'abord de lui adresser un recommandé ; ensuite, si nécessaire, de l'appeler en conciliation chez le juge de paix; enfin, à défaut de résultat concret, de le citer en justice (devant le juge de paix également).
sinon tu contactes l'ADIL c'est une assoc
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1