Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2012 08:09:29
cerveau hommes /femmes pareil ??
Coucou les filles
une étude prouverai que les hommes sont tout aussi capable que les femmes de faire plusieurs taches en même temps !!
ça me fait rire car c'est vrai que on voit bien , enfin chez moi que c'est vraiment pas le cas !
et vous mesdames : qu én dites vous ??
26-10-2012 08:09:29
#2 26-10-2012 08:13:16
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 26-10-2012 08:15:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : cerveau hommes /femmes pareil ??
Bonjour mabouya
Le mien en tout cas fait pas partie de ceux là
Bon y'a des choses que je fais pas
et vice versa mais c'est vrai que beaucoups d'hommes ne sont pas capables de faire plusiseures choses à la fois ,alors leur étude comme toutes les études pppppppppppppp !! du pipo
Dernière modification par corinette68 (26-10-2012 08:17:21)
#4 26-10-2012 08:16:07
moi c'est mon zhom qui l'avoue qu'il peut pas 2 choses en meme temps
et la semaine derniere mon fils voulait 2 trucs en meme temps et mon zhom lui a dit mais c'est impossible ça mon chery y'a que supermaman qui y arrive
et oui on est trop forte
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
26-10-2012 08:16:07
#5 26-10-2012 08:24:45
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
bonjour
je pense que les hommes sont tout à fait capables de faire plusieurs choses en meme temps quand ça les interessent exemple manger et tenir la telecommande de la tv ,mais que pour le reste ils savent que nous les femmes nous le faisons à leur place.
#6 26-10-2012 08:25:37
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je dirai que oui scientifiquement les hommes en ont capables mais ca les arrange bien de ne faire qu'une chose à la fois, comme ca la femme qui en a marre d'atttendre va faire le travail que lui etait censé faire...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 26-10-2012 08:51:08
c'est très drôle ,c'est exactement la discussion que j'ai eu avec le papa du loulou que j'accueuille qui me disait qu'il nous tirait son chapeau car lui ( contrairement à sa femme ) était incapacble de gérer deux choses en même temps!!!!!
Enfin un homme reconnaissant ( dans les deux sens du termes ) .
Dernière modification par carolive (26-10-2012 08:51:41)
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#8 26-10-2012 08:51:26
Coucou les filles
une étude prouverai que les hommes sont tout aussi capable que les femmes de faire plusieurs taches en même temps !!
ça me fait rire car c'est vrai que on voit bien , enfin chez moique c'est vraiment pas le cas !
et vous mesdames : qu én dites vous ??
j'en dis que l'étude n'a pas été faite en France
z'ont qu'à venir à la maison et ils vont vite comprendre
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 26-10-2012 08:54:05
bien sur, ils peuvent regarder la télé, boire une bière et manger en même temps! ça m'étonnerait que le votre n'en soit pas capable... Le mien il arrive même à dormir et à ronfler en même temps, c'est fort quand même
#11 26-10-2012 09:09:16
bien sur, ils peuvent regarder la télé, boire une bière et manger en même temps! ça m'étonnerait que le votre n'en soit pas capable... Le mien il arrive même à dormir et à ronfler en même temps, c'est fort quand même
J'ai le même à la maison sauf que tu remplace la bière par du chocolat dans une main et la télécommande dans l'autre.
Et le mien, il arrive même à regarder la télé et à dormir en même temps, tout ça sans que la télécommande ne tombe !!!!
#13 26-10-2012 09:12:05
alyenor a écrit :bien sur, ils peuvent regarder la télé, boire une bière et manger en même temps! ça m'étonnerait que le votre n'en soit pas capable... Le mien il arrive même à dormir et à ronfler en même temps, c'est fort quand même
J'ai le même à la maison sauf que tu remplace la bière par du chocolat dans une main et la télécommande dans l'autre.Et le mien, il arrive même à regarder la télé et à dormir en même temps, tout ça sans que la télécommande ne tombe !!!!
on a les mêmes les filles!!!!
mettez au mien une bonne émission politique ou histoire et le tour et joué!!!
il ne lui manque plus que le gros pot de glace d'une marque célèbre et hop! zom est le plus heureux!
par contre demandez lui de couper des oignons tout en écoutant un des enfants réciter une poésie, là il est perdu
(zom si tu me lis... ... ... )
Dernière modification par gasp (26-10-2012 09:12:47)
INDEX ALPHABETIQUE
#15 26-10-2012 09:13:44
moi, il est tout à fait capable de faire plusieurs "taches" en même temps (sur sa chemise tout propre) mais des "tâches" en même temps, c'est pas dit......
nasoif
ya que toi qu arrive à boire sans en verser une goute
INDEX ALPHABETIQUE
#16 26-10-2012 09:17:15
C'est vrai, on pense rarement qu'ils sont presque tous capables de dormir et de ronfler en même temps !
C'est bien la preuve qu'ils sont multi-tâches...
En tous cas, les études qui "prouveraient"qu'ils ne sont pas multi tâches, ça les arrange bien, les hommes... Plus besoin de se casser la tête, chérie se chargera de tout...
#17 26-10-2012 09:20:26
Alors les femmes sont peut être multitâches mais il y a quand même des exceptions à la règle : ma fille bientôt 17 ans n'est malheureusement pas multi tâches
Quand je lui demande de faire plusieurs choses, elle me répond invariablement qu'elle ne peut pas tout faire à la fois
Alors les femmes multi tâches, c'est à partir de quel âge?
#18 26-10-2012 09:21:49
Alors les femmes sont peut être multitâches mais il y a quand même des exceptions à la règle : ma fille bientôt 17 ans n'est malheureusement pas multi tâches
![]()
Quand je lui demande de faire plusieurs choses, elle me répond invariablement qu'elle ne peut pas tout faire à la fois
c'est un cas exceptionnel ! elle ressemble à ton zhom tout simplement ! il n'y a rien à faire !! c'est une cause perdue
#19 26-10-2012 09:23:30
- corinette68
- Membre
- Site Web
alyenor a écrit :bien sur, ils peuvent regarder la télé, boire une bière et manger en même temps! ça m'étonnerait que le votre n'en soit pas capable... Le mien il arrive même à dormir et à ronfler en même temps, c'est fort quand même
J'ai le même à la maison sauf que tu remplace la bière par du chocolat dans une main et la télécommande dans l'autre.Et le mien, il arrive même à regarder la télé et à dormir en même temps, tout ça sans que la télécommande ne tombe !!!!
punaise j'ai le meme
en plus quand je lui dit qu'il dort devant la tv ,meme pas vrai qu'il répond
#20 26-10-2012 09:26:28
- corinette68
- Membre
- Site Web
![]()
Zuenna ,t'inquiète ma fille est pareille ,elle a 18 ans ,on va dire que c'est l'age hein
l'age des femmes multitaches ,je dirai le jour on elles ont leur intérieur à tenir ,faire à manger ,faire leur linge ,bref plus maman qui fait tout