Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-10-2012 09:43:20
Re : cerveau hommes /femmes pareil ??
Alors les femmes sont peut être multitâches mais il y a quand même des exceptions à la règle : ma fille bientôt 17 ans n'est malheureusement pas multi tâches
![]()
Quand je lui demande de faire plusieurs choses, elle me répond invariablement qu'elle ne peut pas tout faire à la fois
Alors les femmes multi tâches, c'est à partir de quel âge?
C'est à partir du moment où elles ont un mari, un boulot et des enfants... si elles ne font pas plusieurs choses en même temps, elles n'ont pas assez avec 24h par jour, il a bien fallu qu'elles trouvent des solutions.
26-10-2012 09:43:20
#22 26-10-2012 11:28:16
Oui vous avez raison les filles, quanc elle auront la maison, le mari et les enfants, la fonction multitaches devient obligatoire.
Même quand je suis au téléphone, je fais autre chose sinon, j'ai l'impression de perdre mon temps.
des fois on me demande ce que je fais : il y a l'eau qui coule, des bruits de vaisselles ou de casseroles
#23 26-10-2012 12:26:54
Oui vous avez raison les filles, quanc elle auront la maison, le mari et les enfants, la fonction multitaches devient obligatoire.
Même quand je suis au téléphone, je fais autre chose sinon, j'ai l'impression de perdre mon temps.des fois on me demande ce que je fais : il y a l'eau qui coule, des bruits de vaisselles ou de casseroles
J'ai acheté un casque, ça me laisse les mains libres et je ne suis pas obligé de risquer le torticolis pour coincer le téléphone... et je fais toujours plein de choses quand je suis au téléphone
#24 26-10-2012 12:33:13
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
quoi ???????
qu'apprends-je ?????
les hommes ont un cerveau ?????
ben ça alors!!!!!
une nouvelle pareille ça va me faire le week-end!
remarquez qu'eux memes ne le savent pas, sinon ils s'en serviraient.:lol:
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
26-10-2012 12:33:13
#25 26-10-2012 12:36:39
- myriem
- Membre
Le mien n'appartient pas la catégorie faite par l'etude .
Lorsqu'il lit le journal , la maison sera pleine de fumée , les flammes crépitaient , non , il serait incapable de sentir une odeur anormale lorsqu'il il lit son journal quotidien ......il est ' Unidextre ou monodextre " dans les gestes et dans la tête .....
Dernière modification par myriem (26-10-2012 12:37:42)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 26-10-2012 12:48:50
Alors le mien , il est super fière de dire qu'il est gaucher et que (comme tout le monde le sait) les gauchers arrivent à faire marcher les 2 hémisphères de leur cerveau en même temps
Ok, prouves-le moi et je te croirai . Non, je rigole, mon homme se débrouille assez bien de ce côté-là, je dois l'avouer.
Serait-il une exception ? Finira-t-il dans un laboratoire avec plein d'électrodes pour être analysé jusqu'à sa mort ? Subira-t-il l'épreuve quotidienne de la gestion des enfants pour le soir (goûter, devoir, douche, repas, vaisselle, histoire, coucher) sans oublier quoi que ce soit ?
#27 26-10-2012 13:24:01
bonjour
je pense que les hommes sont tout à fait capables de faire plusieurs choses en meme temps quand ça les interessent exemple manger et tenir la telecommande de la tv ,mais que pour le reste ils savent que nous les femmes nous le faisons à leur place.
j'adore !!
manger et zapper en même temps ! t'as raison, ils savent
#29 26-10-2012 13:44:39
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
se gratter ***...... d'une main et parler dans le portable avec l'autre main
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#30 26-10-2012 13:45:11
se gratter ***...... d'une main et parler dans le portable avec l'autre main
t'es nulle j'en peux plus de rire
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#33 26-10-2012 15:12:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
vanillecaramel a écrit :se gratter ***...... d'une main et parler dans le portable avec l'autre main
t'es nulle j'en peux plus de rire
rooooooooooooooo vanillecaramel tu vas etre modérée toi suis pliée
n'empèche ils savent bien faire ça
Dernière modification par corinette68 (26-10-2012 15:13:00)
#35 26-10-2012 18:15:10
#36 26-10-2012 19:52:45
moi pareil j'ai le même à la maison
une chose à la fois c'est déjà beaucoup!!!
mais c'est vrai que les hommes sont de grands enfants chouchoutés par leur épouse, alors pourquoi feraient ils des efforts ? puisque bobonne le fera de toute façon !!