Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-11-2012 13:23:14
- sand35200
- Membre
Ras le bol
Je suis assistante maternelle dans Ille et vilaine , je garde un enfant et les parents sont super mais je recherche un autre enfant a garder . J'ai eu plusieurs visite de parents mais ça ne va pas parce que les parents veulent sous payer pour avoir moins de différents par apport aux aides de la caf . Bientôt je vais en formation pour le 2ème module donc j'explique aux parents que je vais en stage de formation et là , il vous disent non . Les parents veulent pas payer une assistante maternelle en stage et autre à garde l'enfant . J'en es marre des ses comportements parents . J'aimerais savoir pour vous en ce moment ?
02-11-2012 13:23:14
#2 02-11-2012 13:30:25
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Re : Ras le bol
En ce moment tout va pour le mieux pour moi, après avoir eu beaucoup de déboires avec des parents et un bébé.
Je fais très attention quand je reçois des couples, il faut que le feeling passe. Si je ne suis pas à l'aise et que je sens qu'il y a des trucs qui coincent, je ne donne pas suite.
En ce moment j'accueille un bébé et un petit garçon et bientôt la petite soeur du garçon. Je suis enfin épanouïe et heureuse dans mon travail, au bout de 3 ans il était temps !
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#3 02-11-2012 13:39:05
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour et bienvenue sur le forum sand35200,
je modifie le titre (majuscules interdites et langage correct exigé sur le fofo ) et déplace dans pause café car il n'y a pas de "désaccord" quand il n'y a pas de pe
voici un lien très interessant pour les nouveaux et nouvelles: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=119512
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 02-11-2012 13:40:36
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Je suis assistante maternelle dans Ille et vilaine , je garde un enfant et les parents sont super mais je recherche un autre enfant a garder . J'ai eu plusieurs visite de parents mais ça ne va pas parce que les parents veulent sous payer pour avoir moins de différents par apport aux aides de la caf . Bientôt je vais en formation pour le 2ème module donc j'explique aux parents que je vais en stage de formation et là , il vous disent non . Les parents veulent pas payer une assistante maternelle en stage et autre à garde l'enfant . J'en es marre des ses comportements parents . J'aimerais savoir pour vous en ce moment ?
explique au pe qu'il seront remboursés par le CG pour les frais occasionné et que tu peux les aider à trouver une autre assmat.
explique aussi l'importance de la formation
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
02-11-2012 13:40:36
#5 02-11-2012 14:21:22
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour à toi,
bienvenue dans l'envers du décor de notre métier, l'argent !!!!
Pendant mes formations, cela a été très difficile avec les pe qui ne voulaient pas me payer et trouver un autre mode de garde.
Aujourd"hui même j'ai eu un très gros clash avec une de mes pe qui ne comprend pas pourquoi je suis si chère (!!) et que sa mensu est si élévée alors qu'elle ne m'a pas mis son enfant pendant 2 jours, juste par ce qu'elle voulait profiter de lui...
Et pourtant lors des entretiens je passe des heures à leur expliquer notre mode de fonctionnement, les calculs...nada, dès que cela touche l'argent, on parle à un mur.
Je perd donc mon gros contrat le mois prochain car le pe ira voir ailleurs de moins cher (j'étais assez copine depuis 4 ans avec elle)
ca démoralise ce genre d'attitude et de rélfexions.
Surtout fais valoir tes droits et ne zappe pas ta formation pour leur beaux yeux !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1
Discussion fermée