Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2012 08:33:12

bebenounette
Membre
Inscription : 26-04-2012
Messages : 16
Site Web

la demande dans le vaucluse?

Bonjour à vous,

Voilà, mon dossier de demande d'agrément est pratiquement bouclé , mais avant de l'envoyer j'aimerai savoir si les assistantes maternelles de mon département travaillent beaucoup, car d'après ce que j'entends, les contrats se raréfient de plus en plus. je dois faire quelques travaux chez moi alors avant de lancer la "machine", pouvez-vous me dire la tendance : j'habite le vaucluse, merci beaucoup !!!

Hors ligne

03-11-2012 08:33:12

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2012 10:55:04

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : la demande dans le vaucluse?

bebenounette a écrit :

Bonjour à vous,

Voilà, mon dossier de demande d'agrément est pratiquement bouclé , mais avant de l'envoyer j'aimerai savoir si les assistantes maternelles de mon département travaillent beaucoup, car d'après ce que j'entends, les contrats se raréfient de plus en plus. je dois faire quelques travaux chez moi alors avant de lancer la "machine", pouvez-vous me dire la tendance : j'habite le vaucluse, merci beaucoup !!!

je pense qu'en changeant le titre de ton post tu auras des réponses smile

à lire: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=119512

##     TITRES  de vos postes   ##

dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe big_smile

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable big_smile
chaque cas est particulier urgent et important smile

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer big_smile


ensuite tu peux poser la question:
- à ta pmi
- aux membres du vaucluse en utilisant la carte des membres (colonne de gauche)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB