Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2012 19:42:48
chomage
bonsoir; la maman d'une pzetite fille que je garde a perdu son travail, elle voudrais me garder car elle en recherche un autre je voudrais savoir comment va t-elle me payer sachant que elle va essayer de me donner sa fille 10h par semaine (mon contrat était de 22h par semaine) merci pour vos reponses
05-11-2012 19:42:48
#2 05-11-2012 20:11:18
Re : chomage
bonsoir
la maman doit te présenter un avenant pour la baisse des heures, que tu peux accepter ou refuser...
sachant que la maman aura les memes aides pajemploi, à priori, donc elle pourrait te laisser le contrat tel quel ainsi dès qu'elle retrouve du travail elle est certaine que tu aies la place, car là en baissant les heures, tu peux accepter un autre contrat pour compenser... c'est une assurance pour elle, et elle continuera d'avoir les aides... elle peut se renseigner à la paje