Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2012 18:41:12
quel contrat pour gardes mercredis
je vais bientôt garder une petite fille uniquement les mercredis pendant la période scolaire de mi-novembre jusqu'à mai
je dois faire une mensualisation à partir de décembre ( et novembre au réel) ou calculer au réel chaque mois?
Merci de m'aider...
06-11-2012 18:41:12
#3 06-11-2012 20:01:37
Re : quel contrat pour gardes mercredis
moi apres l'avis de mon animatrice du RAM j'ai fait un contrat en occassionnel et je facture les heures au réel plus les 10% de congés payés
il est interdit de faire un contrat occasionnel quand l’accueil est regulier
#4 06-11-2012 20:04:35
je vais bientôt garder une petite fille uniquement les mercredis pendant la période scolaire de mi-novembre jusqu'à mai
je dois faire une mensualisation à partir de décembre ( et novembre au réel) ou calculer au réel chaque mois?
Merci de m'aider...
ça sera un cdi en année incomplete
vous prenez un calendrier, compter les semaines avec un mercredi de garde, il y a selon les endroit 36 ou 37 semaines scolaires
Nombre d'heures par semaine X tarif horaire X nombre de semaines ( avec un mercredi de garde)/12 = salaire de base
les cp seront payés en juin 2013 en plus de la mensu de base
06-11-2012 20:04:35
#6 06-11-2012 20:29:54
le contrat se termine en mai je fais une mensualisation sur 6 mois et au réel pour novembre
Vous pouvez inclure novembre dans la mensu
Il suffit de compter le nombre de semaine avec un mercredi et calculer sur 7 mois
Sauf si novembre comprend une période d adaptation
Le contrat se termine pour quelle raison ?
Dernière modification par sam01 (06-11-2012 20:30:47)
#8 06-11-2012 21:06:19
il n'ont besoin de moi que jusqu'à mai.Mais je ne sais pas pourquoi. Je penserais à leur demander demain, ils viennent pour la signature du contrat.
C était surtout pour savoir si c était en remplacement d une collègue , dans ce cas ça aurait été un CDD
Sinon ça reste bien un cdi , le parent devra vous faire parvenir le licenciement avec un délai de 15 jours minimum pour la fin de contrat