Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2012 22:07:14

magamli
Membre
Site Web

Année complète , incomplète ?

moderation : titre initial modifié car non explicite " nouvelle et perdu"

Bonsoir, voilà je suis toute nouvelle permis vous et je suis un peu beaucoup perdu...
À partir de janvier et pendant 52semaines je moccuperais d'un enfant de 14 mois à 40h par semaines. Au RAM elle m'a dit de faire sa sur une année incomplète car c'est plus simple pour les congés payés et que si je choisi l'année complète,elle ne pourras pas m'aider dans les démarches car trop dur pour justement ses fameux congés... que faire? Et comment calculer tout sa avec les jours férié et tout? Je débute et je suis littéralement perdu.
Merci pour celles qui aideront.
Bonne soirée

Maman de 2 loulous , agrément pour 2 accueil ... que du bonheur <3

06-11-2012 22:07:14

partenaire publicitaire:

#2 06-11-2012 22:13:23

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Année complète , incomplète ?

magamli a écrit :

Bonsoir, voilà je suis toute nouvelle permis vous et je suis un peu beaucoup perdu...
À partir de janvier et pendant 52semaines je moccuperais d'un enfant de 14 mois à 40h par semaines. Au RAM elle m'a dit de faire sa sur une année incomplète car c'est plus simple pour les congés payés et que si je choisi l'année complète,elle ne pourras pas m'aider dans les démarches car trop dur pour justement ses fameux congés... que faire? Et comment calculer tout sa avec les jours férié et tout? Je débute et je suis littéralement perdu.
Merci pour celles qui aideront.
Bonne soirée

coucou

es tu sure d'etre en année complète ?

Tu as les memes 5 semaines de cp (donc aux memes dates) que les parents ?