Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2012 15:10:11
calcul année incomplète...
J'ai lu plusieurs posts, mais je souhaite votre avis sur ce cas svp:
les pe et moi avons décidé de passer en année incomplète car ils ont 5 semaines de cp + 30jours de rtt par ci par là...et moi 5 semaines cp.
Ils prennent 8 jours pour noël, que je ne prends pas, et moi 3 jours pour le nouvel an. Le reste des cp que j'ai je les calerai sur ceux des pe.
Mais les rtt, comment ça se passe? ils vont les prendre par ci par là, par journée et non par semaine.
Comment calculer?
07-11-2012 15:10:11
#2 07-11-2012 15:29:38
Re : calcul année incomplète...
Bonjour
Une seule solution prendre un calendrier d'une couleur leurs cp de l'autre vos cp
De la pour les rtt en jours "perlés" vous n'êtes pas obligée d'accepter mais si vous en êtes d'accord il faut convertir leur rtt en semaine=6 jours de rtt = 1 semaine de mensu donc pour 30j cela fait 5 semaines a ôter encore
Attention lorsque les parents placeront un lundi ça décomptera 1 jour mais quand ils poseront 1 vendredi ça fera de imputer 2 jours
#4 07-11-2012 21:52:48
Si je travaille le samedi, on décompte que le vendredi?
euh je comprends pas la question désolée
07-11-2012 21:52:48
#5 07-11-2012 22:29:53
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
oui si tu travailles le Samedi et que les pe prennent le vendredi en RTT tu ne décomptes que le vendredi
aprés tout dépends comment tu travailles dans la semaine. Quelles sont tes jours de garde ?
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#6 07-11-2012 22:30:57
Attention lorsque les parents placeront un lundi ça décomptera 1 jour mais quand ils poseront 1 vendredi ça fera de imputer 2 jours
si les pe posent un vendredi et que je travaille le lendemain, on décompte deux jours quand même?
#7 08-11-2012 08:56:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
chris84 a écrit :Attention lorsque les parents placeront un lundi ça décomptera 1 jour mais quand ils poseront 1 vendredi ça fera de imputer 2 jours
si les pe posent un vendredi et que je travaille le lendemain, on décompte deux jours quand même?
non 1 seul jour (si le samedi est un j ouvré avec ce même employeur)