Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2012 07:08:18

debya
Membre

toujours pas mes papiers de licenciment

bonjour je suis assistante maternelle voila je gardé deux enfant depuis le 18 octobre et mes employeurs change d assmat car il nont pas beaucoup d aide de la caf pour le taux c est plus arrangent pour eux.sauf que je n est toujours pas la lettre de licenciment mon solde de tout compte mon attestaion assedic ma fiche de paie et il mon pas  versé la totalité de ma paie a chaque fois il me dise qu il ont pas reçu leur payé etc sauf que dans le contrat il étè sencé me payé le 1er du mois.et vu que la j ai aucun papier je ne peut ni accpeté d autre enfant ni me reinscrire au assedic.mais vu que j ai toujours pas de lettre de licenciment sa veut dire que le contrat cour toujours et qu il doivent payé tant que j ai rien reçu???merci de me repondre je suis un peu perdu et ne c est pu comment faire

08-11-2012 07:08:18

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2012 07:11:24

4i.modo
Membre
Site Web

Re : toujours pas mes papiers de licenciment

debya a écrit :

bonjour je suis assistante maternelle voila je gardé deux enfant depuis le 18 octobre et mes employeurs change d assmat car il nont pas beaucoup d aide de la caf pour le taux c est plus arrangent pour eux.sauf que je n est toujours pas la lettre de licenciment mon solde de tout compte mon attestaion assedic ma fiche de paie et il mon pas  versé la totalité de ma paie a chaque fois il me dise qu il ont pas reçu leur payé etc sauf que dans le contrat il étè sencé me payé le 1er du mois.et vu que la j ai aucun papier je ne peut ni accpeté d autre enfant ni me reinscrire au assedic.mais vu que j ai toujours pas de lettre de licenciment sa veut dire que le contrat cour toujours et qu il doivent payé tant que j ai rien reçu???merci de me repondre je suis un peu perdu et ne c est pu comment faire

bonjour
merci d'eviter les  sms ou abregés smile

tant que la rupture n'est pas notifiée, effectivement tu es sous contrat.
un solde se paie le dernier jour de préavis.
quand la maman te retire t elle les enfants?

as tu discuté de tout ça avec elle?
lui as tu dit qu'elle doit te licencier officiellement?
certains parents ignorent ça, tout simplement smile

privilegie le dialgue avant de lancer une procedure  longue, fastidieuse ety souvent ineficace sad

#3 08-11-2012 07:24:04

debya
Membre

bonjour

oui j'ai discuté avec elle mais j ai l 'impression que sa ne fait rien, je n est plus les enfant depuis le 1 novembre,sachant qu elle m en a parlé le mardi 6 et qu il vont chez sa nouvelle assistante maternelle des aujourdhui donc il ne feront pas de preavis !

#4 08-11-2012 07:30:58

4i.modo
Membre
Site Web

alors tu fais une lettre recommandée où tu lui epliques qu'elle  doit te licencier suite à votre conversation, et qu'elle te doit le salaire d'octobre, + le préavis à partir de la 1ere presentation de la lettre de licenciement (15j) ainsi que le solde de tout compte.
art 18 de la ccn du particulier employeur.

tu lui laisses  8j de delais, passé ce delais tu te verras dans l'obligation de lancer une procedure prud'hommale...

courage sad

08-11-2012 07:30:58

partenaire publicitaire:

#5 08-11-2012 07:39:43

debya
Membre

d accord merci beaucoup non c est deux jours de preavis cela fait moins de temps que je l ai avait.enfin j espere  que sa va s arrangé je n est jamais eu ce probleme : (
de plus c est quand même mon salaire et le contrat cour.

#6 08-11-2012 07:42:58

4i.modo
Membre
Site Web

ben  nous sommes du 18/10 au 8 / 11 donc elle à depassé les 15j de contrat donc c'est bien 15j de preavis smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB