Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2012 14:37:55
Vous compteriez combien d'heures pour cette journée?
Bonjour,
Voilà avec la fratrie je suis en année complète sur 3 jours soit 33h/semaine.
Il arrive que je fasse 4 jours surtout quand il y a le samedi.
Les jours de non accueil sont : Lundi Jeudi et Dimanche.
Quelque fois il m'arrive de travailler le jeudi comme aujourd'hui par exemple je préfère au samedi;
Seulement comme là c'est la maman qui a changé son jour ( cause RDV demain ) son employeur ne veut pas qu'elle finisse à 17h30 comme les autres jeudis travaillés.
Je précise que normalement c'est 8h30/19h30 pour l'accueil et que là elle termine à 18h30 je vais pas laisser ma piscine pour elle alors que les autres font toujours l'effort c'était convenu au départ.
Ce matin je lui dit que le papa peut venir entre 18h et 18h15 et là ce midi il m'appelle je serai là vers 16h45 voir 17h maxi ( après il a son travail = agriculteur )
je m'en doutais car après c'est le plein moment de la traite
Je compte combien d'heures dans cette journée comme les autres jusqu'à 18h15 ou jusqu'à 17h car je sais qu'il ne sera pas là après.
Donc le goûter prit sieste réduite.
Merci de vos réponses.
08-11-2012 14:37:55
#2 08-11-2012 14:51:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Vous compteriez combien d'heures pour cette journée?
Coucou shainali
Alors normalement le jeudi tu n'accueilles pas ces enfants là ,donc cette journée là ,tu l'as comptes en heures complémentaires et jusqu'au départ des enfants ,17h00 ,enfin moi je pense comme ça
#3 08-11-2012 15:38:39
Moi aussi .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 08-11-2012 15:50:27
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
idem vu que le jeudi il n'est pas là.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
08-11-2012 15:50:27
#5 08-11-2012 16:16:06
Coucou shainali
Alors normalement le jeudi tu n'accueilles pas ces enfants là ,donc cette journée là ,tu l'as comptes en heures complémentaires et jusqu'au départ des enfants ,17h00 ,enfin moi je pense comme ça
Moi aussi.
Si tu travailles un jour non prévu c'est en heures complémentaires au réel : jusqu'à 17h.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#6 08-11-2012 16:41:22
Pareil que les collègues
#8 08-11-2012 17:34:36
Oui mais je me suis peut être pas bien exprimée.
Ce Jeudi remplace demain sur son planning car elle a 1 RDV demain, j'aurai du terminé à 18h15 aujourd'hui comme tous jeudis travaillés mais le papa pour l'arranger ( cause agriculteur ) est venu à 17h15 finalement.
Ne pouvant venir à 18h15 il a prit ses filles pour les mettre chez 1 personne de sa famille en attendant.
Aujourd'hui remplace demain ce n'est pas en heures complémentaires je sais je suis trop bonne donc je peux au moins compter jusqu'à 18h15?
Sinon si je travaille samedi que le matin je ferai 4h qui finalement en fin de semaine me feront que 1h30 d'heure complémentaire, çà vaut pas le coup de se lever.
Je sais on ne remplace pas 1 jour par un autre mais ici pas facile
#9 08-11-2012 17:36:35
pour moi ya pas de jours de remplacement, toute la journée d'aujourd'hui est en HC et demain est payé même si tu ne l'as pas.
Assistante maternelle agréée pour 4, exerçant dans une MAM.
#10 08-11-2012 17:38:40
vu que ce jeudi remplace ce samedi, le PE lui paye aussi le samedi ou pas?
Cette semaine j'ai fait Mardi 11h, Mercredi 11h et aujourd'hui soit 8,75 si je compte quand le papa est venu soit 9,75 si je compte la fin comme tous employeurs le jeudi soit 18h15.
Je travaille samedi normalement toute la journée ou peut être que le matin je saurai demain c'est super pratique.
La maman démissionne trop débordée avec 2 jeunes enfants ( pas organisée ) elle reprend des réunions à domicile qu'elle faisait avant;
Moi je passe à 30h/semaine au lieu de 33h/semaine 1 petite augmentation
et des journées moins longues.
#11 08-11-2012 17:39:40
Ok vu que c est un accord sur un jour remplace un autre
Je dirais de compter jusqu'à l heure de départ prévu au planning sot 18h15
#12 08-11-2012 17:42:51
pour moi ya pas de jours de remplacement, toute la journée d'aujourd'hui est en HC et demain est payé même si tu ne l'as pas.
La semaine prochaine j'ai les 2 louloutes que le Mardi et le Mercredi mais ma bonne humeur va dire je les prends vendredi il y a le RAM dans 1 commune à 10 kms et la salle est hyper grande comme l'aîné est assez réservée je la prend. Là ce sera peut être les 2????
Par contre la dernière semaine elle travaille les 5 jours ( pas le samedi ) donc le lundi et jeudi qui sont des jours où normalement je ne les ai pas ce sera en heures complémentaires.
Heureusement que je n'ai pas d'autres enfants à leur place.
Dernière modification par shainali (08-11-2012 17:45:06)
#13 08-11-2012 17:44:17
Ok vu que c est un accord sur un jour remplace un autre
Je dirais de compter jusqu'à l heure de départ prévu au planning sot 18h15
Ok Merci
Finalement moi je les arrange en les prenant le Jeudi et eux çà les arrange de venir à 17h au lieu de 18h15 c'est leur choix.