Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2007 15:11:45

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

nata 25

Puisque tu es là, j'en profite pour te sauter (virtuellement) dessus, et te poser plein de questions?
Comment ça va..... tout d'abord?
Et ensuite, as-tu commencé tes leçons avec ta fille?
Je lis tes blogs (et je met plein de commentaires aussi......hihihi).....sont sympa les dernbiers articles. Celui que tu as écrit sur l'école à l'ancienne, m'a fait repenser à plein de bons souvenirs de mon école.....avec les odeurs de bois, de cahiers neufs....et de la colle blanche, qu'on ne manquait jamais de se mettre sous le nez dès qu'on l'utilisait.

Hors ligne

06-08-2007 15:11:45

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2007 15:19:23

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : nata 25

merci gaia, je te nomme "commenteuse officielle des mes blogs" smile
J'espère que tu mesures l'honneur que je te fais.
Trêve de plaisanteries, çà me fait plaisir que tu suives toutes mes aventures.
Tout d'abord je vais bien, plus que 3 jours de boulot (mardi mercredi et jeudi), et je serai en vacances jusqu'au 4 septembre.
Au niveau des leçons, je pense démarrer le 20 aout, j'ai encore quelques achats à faire.
pour l'instant on fait du cahier de vacances, histoire d'evaluer son niveau, car l'évaluation faite par l'école était baclée.
je suis vraiment nostalgique de certains profs que j'ai eu, et en écrivant cet article j'étais émue en repensant à mon prof de CM2 qui est décédé il y a quelques jours.
C'était un instit comme on en fait plus aujourd'hui malheureusement.
J'aimerais retrouver cet esprit, et faire progresser ma fille.
tu as raison l'odeur de la colle, et celle des polycopiés.... lol

Hors ligne

#3 06-08-2007 15:28:04

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : nata 25

Ah oui......j'avais oublié les polycopié......j'adorait ça aussi!!! mon dieu! On est une génération de "shooté" lol
Merci pour le titre.Je vais l'afficher dans mon salon.....mais ton blog me fait vraiment plaisir, ainsi que 98% de celles qui y viennent.....les autres ne sont que des jalouses, na!
Je suivrai tes exploits, mais c'est vrai que ça m'intrigue, car j'avais pensé à le faire pour ma fille ainée. Mais je suis pas assez patiente, je ne pense pas qu'elle y arriverais avec moi comme prof. Et il faut une bonne organisation.
Qu'est ce qu'elle en pense ta petite? Et tes grands, comment voient-ils ça?

Hors ligne

#4 06-08-2007 15:34:24

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : nata 25

La petite est un vrai pot de colle, toujours après moi, donc l'idée d'être encore + avec sa maman, çà lui va.
Les grands ont traversé ces 2 dernières années avec nous, et ils ont vu à quel point les instits étaient à coté de la plaque avec leur soeur.
ils auraient pu tous les 2 sauter une classe, mais j'étais naïve, je prenais la parole des profs pour une vérité absolue... j'ai laissé tomber.
Maintenant, j'ai une certaine expérience de l'école, et je sais que pour l'instant çà ne convient pas à ma fille.
Mon boulot me permet d'être là, et de pouvoir le faire; Si je ne le fais pas je le regretterais toute ma vie.
mon mari comme les grands me soutiennenet à 100%, d'ailleurs ma fille a mis un com, l'autre jour...

Hors ligne

06-08-2007 15:34:24

partenaire publicitaire:

#5 06-08-2007 15:39:55

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : nata 25

ben j'ai tout lu......mais un peu en vrac, j'ai pas fait attention.
Mais les copines vont pas lui manquer?
J'avais vu une émission, il y a quelques années, sur une maman qui faisait ça pour tout ses enfants. Ell était un peu à la masse, et pendant qu'elle parlait à la caméra, ses petits étaient en train de manger la peinture qu'elle avait installé lol
Mais le plus interressant était l'avis du plus grand, qui était en train de passer son brevet (je crois), et qui entrait au lycée. Non seulement il était heureux, mais il n'avait pas de problème particuliers de sociabilité (oui, c'est l'argument le plus avancé contre l'école à la maison) et il avait un très bon niveau.

Hors ligne

#6 06-08-2007 15:46:22

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : nata 25

je vais bientôt faire un article sur les à priori...
j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur le net, du style "les enfants sont instruits à la maison parce qu'ils sont maltraités" ou alors "les parents font partie d'une secte"...
çà doit exister mais bon c'est comme les nounous, pour une qui fait n'importe quoi on met tout le monde dans le même panier.
au niveau des copines, il faut savoir que je "garde" sa meilleure copine, donc elle la verra au moins 4 jours par semaine.
De plus on habite un quartier où il y a beaucoup d'enfants de son âge, et puis elle va continuer à faire de la gym, dons elle verra des enfants.
Et puis j'en invite à la maison régulièrement.

Hors ligne

#7 06-08-2007 16:16:27

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : nata 25

Ben t'as tout prévu, c'est super..........pour les copains et copines du quartier.......je sais lol , j'ai lu un ancien com y'a pas longtemps. J'espère que c'est plus les mêmes qui viennent..... lol
Mais c'est vrai que, venant du clone d'Harry potter...... on se demande ce que tu vas bien pouvoir lui apprendre à cet enfant......t'as des balais chez toi????!!!! wink

Hors ligne

#8 06-08-2007 16:41:42

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : nata 25

non un aspi lol

Hors ligne

#9 06-08-2007 16:50:32

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : nata 25

Un aspi volant.......ça existe aussi! Dans Sabrina (tu sais la sitcom, avec la sorcière......tu dois connaitre!!!), et ben elle vole sur un balais-aspirateur!! AhAh.......tu le savais pas hein!!! lol

Hors ligne

#10 06-08-2007 17:10:50

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : nata 25

Sabrina... je connais pas... mais bon un aspi volant pour passer au dessus des bouchons je suis ok!
je change de sujet, il y a quelques temps on avait parlé musique;
qu'est-ce-que tu écoutes en ce moment?
Fatal bazooka?
Christophe Maé?
La compil années 80?

Hors ligne

#11 06-08-2007 17:16:31

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : nata 25

Non........c'est ferme et définitif! Par contre mes filles oui lol
Bon fatal bazooka, la mélodie m'énerve un peu (sauf fou ta cagoule), mais j'adore les paroles..... c'est du vrai satyrique!
Christophe maé, il est très beau, mais il a la voix trop stridente.....et la compil des années 80, j'ai pas, mais bien sûr(que je l'écoute)!!! Sur Europe2 (ou NRJ12.......chais plus) ils passent les clips des années 80 et 90 le samedi soir......mes filles en peuvent plus quand elle voient les looks, mais moi j'adore!
Non, en ce moment j'écoute plutôt Timbaland (avec Nelly furtado, ou Justin timbermachin, ou la dernière, Kelly machinchose).....j'aime la pop "rappisé"

Dernière modification par gaiasamtam (06-08-2007 18:58:31)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB