Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-11-2012 15:30:06
Re : les parents ne veuille pas payer !!!!
on l'a souven dit ça aussi, attendre les aides de la caf pour payer notre salaire, mais je dis non, ce 'est pas acceptable ! ils doivent se débroouiller !moi mes échéances maison et voiture tombent le premier, et je ne peux pas attendre deux semaines de plus ! par expérience, les aides de la Caf tombent dans les 15 jours qui suivent. QUAND j'avais une assistante maternelle pour mon ainé, les aides tombaient vers le 10...
moi j'ai eu ce problème aussi il y a quelques jours quand j'ai demandé à être payé en fin de mois..ben je ne fais pas crédit, moi aussi j'ai mes factures à payer...
14-11-2012 15:30:06
#22 14-11-2012 16:19:15
Re : les parents ne veuille pas payer !!!!
bonjour je suis aqssistante maternelle agreer je garde depuis fin octobre une petite fille de 20 mois donc je leur ai fait une fiCHE de paie de octobre 2012 j ai commencer le 19 octobre et la j ai signer un contrat de 4 mois a l essai mais les parent ne veuille pas encore me payer le mois d octobre nous sommes le 09 NOVEMBRE il dise qu il me payerons lorqu il recevrons l argent de la caf appparament je suis alller sur internet j ai chercher quand esque la caf verse l argent il verse le 05 de chaque mois donc il ont recut le versement mais les parent ne veuille pas payer et la je commence le nouveau mois de novembre sans qu il paye DOIS JE ATTENDRE ENCORE quelque semaine ou alors je le signale a la caf ????
"bonjour dans le message precedent j ai marquer que j ai commencer a travailler a partir du 17 octobre les parent mon dit on vous fera le cheque une fois la CAF qui nous versera le remboursement apparament la CAF a verser l argent sur leur COMPTE le 14 novembre 2012 et les parent ne me donne toujours pas le salaire de octobre esce normal doit je leur reclamer mon salaire ou attendre qu il me le donnerons quand ?"
Bonjour,
Vous avez commencer le 17 ou le 19 ???
Vous posez une première question....vous avez des réponses....vous ne les lisez pas et vous venez poser une deuxième question ?
Je ne comprend même pas que vous vous demandiez si il est normal au 14 novembre de ne pas avoir perçu votre salaire d' octobre...
Peut-être l'aurez vous pour le 25 décembre.....