Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-11-2012 10:08:13
Cuisson au Babytruk
Salut,
Qui aurait dit que je viendrais poster un jour ici et sérieusement?????
Je voudrais savoir:
Si je double les quantités d'aliments d'une recette dans le bol du bazar (si, si, avec un chausse-pieds, ça rentre!!!!!); dois-je alors augmenter la mesure d'eau dans le compartiment prévu pour la cuisson????
En effet, depuis quelques temps, je ne fais que des compotes. J'ai doublé les doses de fruits sans augmenter les mesures d'eau et ça fonctionne, ça m'a l'air d'être assez cuit et les petits adorent. Je me dis que si toutefois c'est mal cuit, c'est pas grave puisque ce sont des fruits.......
Mais, j'envisage de m'attaquer à des plats de résistance et je ne veux pas faire n'importe quoi avec viande et poisson
Merci d'avance
11-11-2012 10:08:13
11-11-2012 12:05:15
#6 11-11-2012 12:26:51
Re : Cuisson au Babytruk
J'ai jamais suivi une recette avec cet appareil, je m'en sers depuis, hmmm... 4 ans, et pour l'eau et les aliments j'ai toujours fait : au pif ! En général je remplis à fond l'eau ou presque.
Si quand j'ouvre c'est pas assez cuit, ben je relance, mais ça arrive très très rarement.
Honnêtement je ne me prends pas la tête avec leurs mesures, je m'en sers comme d'un bête cuit vapeur - mixeur et ça se passe bien, quand on cuit à la casserole on ne mesure pas l'eau aux 20 ml près...
#8 11-11-2012 17:44:16
Re : Cuisson au Babytruk
hello moi moi moi !!!! j'ai un machin truc chose
Je mets de l'eau au pif on va dire 1/2 réservoir d'eau et puis c'est tout
même si tu mets les mesures indiqué toute l'eau ne s’évapore pas
après c'est toi qui juge ton plat ou ta compote ( pas assez d'eau tu rajoutes )
à force tu va dompter le baychose- machin-truc-bidule- machin- chose !!!
Dernière modification par deesse78 (11-11-2012 17:49:24)
La vie est trop courte pour se la compliquer !
Pages : 1