Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2012 09:56:37
le choix du monde de paiment de salaire
bonjour a toutes et a tous , j' ai signe un nouveau contrat la semaine derniere avec des parent pour commencer l' accueil en decembre , les parents ont choisi de me verser le salaire par virement de compte a compte et je dois leur fournir un rib; et dans le contrat qu' on a signe ne figure pas ce mode de paiement , jusque là je n' ai jamais ete paye comme ca . est ce qu' ils peuvent faire ca ? merci pour vos reponses
13-11-2012 09:56:37
#2 13-11-2012 09:57:39
- nanda
- Membre
Re : le choix du monde de paiment de salaire
Bonjour
si vous etes d'accord pour ce mode de paiement pourquoi pas.
Il suffit de le rajouter au contrat
#4 13-11-2012 10:02:05
j'ai fonctionné comme ça avec mes premiers employeurs....
quelques retards au début à cause de la banque mais, sinon, aucun problème et pas besoin de se déplacer pour déposer le chèque
pratique, donc....
13-11-2012 10:02:05
#5 13-11-2012 10:04:04
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Bonjour!
J'ai une maman, n'ayant pas de chéquier, qui me paie de cette façon. Je ne lui ai jamais demandé pour quelle raison elle ne possède pas de chéquier, cela ne me regarde pas.
Un virement mensuel est régulier, au moins je sais qu'elle n'oublie pas de me payer chaque mois et pas de retard non plus.
Nous n'avons rien stipulé sur le contrat, tout s'est fait oralement dès la signature de ce dernier.
#6 13-11-2012 10:06:53
Nous fonctionnons comme ça avec notre am.
C'est on ne peut plus pratique et quand toutes les fins de mois la lumière nous frappe "mince, on a oublié de payer tatie !", qu'on soit au boulot, en week end, dans notre lit ou au cinéma, on est sûrs que l'argent arrivera à temps sur le compte notre am en temps et en heure.
#8 13-11-2012 10:17:28
je suis payee comme ca pour une famille et le fixe est paye par virement comme ca j'ai au moins ma base en temps et heure et les repas et ie apres si jamais le jour du contrat tombe un we ou quand j'ai pas les enfants, comme c'est pas des sommes importantes pour ca je prefere attendre 2/3 jours et avoir ma base a l'heure!lol
ceci dit j'ai encore jamais eu a courrir apres mon salaire
carpe diem