Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2012 10:49:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Des idées ,merci .
Voilà ,je vais commencer à installer mes décos de noel dehors d'ici 10 jours ,car j'en ai beaucoups ![]()
Mais voilà ,cette année avec notre petite chienne de 4 mois j'ai peur qu'elle me les abimes et morde les fils electriques qui passent au sol et dans le garage
Pour le garage et les décos du toit ,je pense avoir trouvé la solution c'est de faire passer les fils par le haut en les accrochant au placo ,mais pour dehors,surtout pour les décos au sol ,là j'ai pas d'idées ,donc si vous en avez dites moi ,merci .
Hors ligne
13-11-2012 10:49:51
#4 13-11-2012 10:57:01
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
il existe des goulottes speciales pour les cables.
sinon prendre de petits tuyaux en pvc en magasin de brico, et rien ne t'empeche de les decorer, par exemeple avec de la bombe dorée
ok ,je n'y avais pas pensé ,merci mammouth ,par contre c'est résistant ,elle va pas les attaquer les tuyaux quand meme ,non je dis ça car elle m'a croquer des lampes qui s'allument la nuit dehors ![]()
Hors ligne
13-11-2012 10:57:01
#5 13-11-2012 10:58:08
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
éléctrilise les abords des décos !!! ton chien prendra une chataigne et ne reviendra pas !!!
![]()
oh c'est pas beau, je sors....( je rigole hein?!!
) c'est suite au post : la journée de gentillesse !
dis donc bidy ,tu veux avoir affaire à mon mari chasseur tention hein
![]()
Hors ligne
#6 13-11-2012 11:00:46
Re : Des idées ,merci .
bidy a écrit :éléctrilise les abords des décos !!! ton chien prendra une chataigne et ne reviendra pas !!!
![]()
oh c'est pas beau, je sors....( je rigole hein?!!
) c'est suite au post : la journée de gentillesse !
![]()
dis donc bidy ,tu veux avoir affaire à mon mari chasseur tention hein
![]()
le mien aussi est chassuer
et bien tu sais ce qu'il voulait faire ? nous avons un chien, c'est un boxer, pour faire le rigolo, il voulait me le peindre en blanc et noir, genre setter, pour aller à la chasse !!
non mais je te jure !!
bon, cela, dit, mammouth a une bonne idée ! blague à part, pour que notre chien arrête de nous manger tous ce qu'ils dépassaient, on mettait ces excréments ( un laps de temps), où il avait l'habitude d'aller machouiller
je comprend que si tu en mets dans tout ton jardin, ça va pas faire classe !
![]()
Dernière modification par bidy (13-11-2012 11:01:18)
Hors ligne
#7 13-11-2012 11:03:48
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
corinette68 a écrit :bidy a écrit :éléctrilise les abords des décos !!! ton chien prendra une chataigne et ne reviendra pas !!!
![]()
oh c'est pas beau, je sors....( je rigole hein?!!
) c'est suite au post : la journée de gentillesse !
![]()
dis donc bidy ,tu veux avoir affaire à mon mari chasseur tention hein
![]()
le mien aussi est chassuer
et bien tu sais ce qu'il voulait faire ? nous avons un chien, c'est un boxer, pour faire le rigolo, il voulait me le peindre en blanc et noir, genre setter, pour aller à la chasse !!
![]()
non mais je te jure !!
bon, cela, dit, mammouth a une bonne idée ! blague à part, pour que notre chien arrête de nous manger tous ce qu'ils dépassaient, on mettait ces excréments ( un laps de temps), où il avait l'habitude d'aller machouiller
je comprend que si tu en mets dans tout ton jardin, ça va pas faire classe !
![]()
Ah oui quelkle idée ton homme a eu franchement
![]()
ça va pas le faire en effet ,des crottes au mileu de mes décos
mais merci quand meme ![]()
Hors ligne
#8 13-11-2012 11:07:21
Re : Des idées ,merci .
j'ai regardé sur internet, et il y a une personne qui a mis du tabas.. sur les fils éléctrique !!
la chienne a voulu croquer les fils, et en faite le produit comestible, lui a piqué la langue...elle n'y est pas revenue !
( c'est un éleveur qui lui a recommandé) ![]()
Dernière modification par bidy (13-11-2012 11:08:13)
Hors ligne
#9 13-11-2012 11:11:25
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
j'ai regardé sur internet, et il y a une personne qui a mis du tabas.. sur les fils éléctrique !!
la chienne a voulu croquer les fils, et en faite le produit comestible, lui a piqué la langue...elle n'y est pas revenue !
( c'est un éleveur qui lui a recommandé)
ok ,du tabac ,ti problème homme ne fume plus ![]()
Hors ligne
#10 13-11-2012 11:14:47
Re : Des idées ,merci .
bidy a écrit :j'ai regardé sur internet, et il y a une personne qui a mis du tabas.. sur les fils éléctrique !!
la chienne a voulu croquer les fils, et en faite le produit comestible, lui a piqué la langue...elle n'y est pas revenue !
( c'est un éleveur qui lui a recommandé)
ok ,du tabac ,ti problème homme ne fume plus
mais non pas du tabac !!!
on ne peut pas dire le nom ! pffff aprés tabac rajoute sco !!
non mais c'est vrai, et apparement c'est un eleveur qui lui a préconisé comme le coup des crottes ![]()
Hors ligne
#12 13-11-2012 11:18:42
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#13 13-11-2012 12:01:54
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
corinette68 a écrit :bidy a écrit :j'ai regardé sur internet, et il y a une personne qui a mis du tabas.. sur les fils éléctrique !!
la chienne a voulu croquer les fils, et en faite le produit comestible, lui a piqué la langue...elle n'y est pas revenue !
( c'est un éleveur qui lui a recommandé)
ok ,du tabac ,ti problème homme ne fume plus
mais non pas du tabac !!!
on ne peut pas dire le nom ! pffff aprés tabac rajoute sco !!
non mais c'est vrai, et apparement c'est un eleveur qui lui a préconisé comme le coup des crottes
ok ,moi pas avoir compris pardons
suis pas blonde pourtant ![]()
Hors ligne
#14 13-11-2012 12:02:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#15 13-11-2012 12:21:18
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
dans le même genre que bidy, on mettait beaucoup de moutarde extra forte sur les objets (ou une coupelle juste à coté) pour interdir à notre chienne de les grignoter. Elle a compis très vite et faisait des détours de 4 m pour éviter l'odeur.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#16 13-11-2012 12:23:54
Re : Des idées ,merci .
dans le même genre que bidy, on mettait beaucoup de moutarde extra forte sur les objets (ou une coupelle juste à coté) pour interdir à notre chienne de les grignoter. Elle a compis très vite et faisait des détours de 4 m pour éviter l'odeur.
ha enfin quelqu'un qui confirme !!! je ne dis pas que des betises !!
![]()
Hors ligne
#19 13-11-2012 13:19:02
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
vanillecaramel a écrit :dans le même genre que bidy, on mettait beaucoup de moutarde extra forte sur les objets (ou une coupelle juste à coté) pour interdir à notre chienne de les grignoter. Elle a compis très vite et faisait des détours de 4 m pour éviter l'odeur.
ha enfin quelqu'un qui confirme !!! je ne dis pas que des betises !!
![]()
mais j'ai jamais dit que tu disais des bétises bidy
![]()
Hors ligne
#20 13-11-2012 13:19:44
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne







