Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-11-2012 13:27:22
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
vous me faite sbien rire mais pôv toutou moutardé et momixé
![]()
tu peux aussi mettre du pschit-pschit anti-chien sur les cables ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
13-11-2012 13:27:22
#22 13-11-2012 13:38:19
Re : Des idées ,merci .
et une fois le chien bien moutardé, passer un coup de fil à mamise pour qu'elle nous communique la recette du "chien à la moutarde" avec le thermotruc
![]()
Et une recette de plus, une !
Hors ligne
#23 13-11-2012 14:15:39
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
Nasoif44 a écrit :et une fois le chien bien moutardé, passer un coup de fil à mamise pour qu'elle nous communique la recette du "chien à la moutarde" avec le thermotruc
![]()
Et une recette de plus, une !
z'avez finit ,ma chienne n'est pas comestible rooooooooooooo
![]()
Nasoif je te retiens toi ! ![]()
Hors ligne
#24 13-11-2012 14:24:19
Re : Des idées ,merci .
Occitane a écrit :Nasoif44 a écrit :et une fois le chien bien moutardé, passer un coup de fil à mamise pour qu'elle nous communique la recette du "chien à la moutarde" avec le thermotruc
![]()
Et une recette de plus, une !
z'avez finit ,ma chienne n'est pas comestible rooooooooooooo
![]()
Nasoif je te retiens toi !
comment tu sait t'as déjà gouter?? si vous voyez sa chienne et qu'il manque un bout de la queue vous saurez pourquoi ![]()
Hors ligne
13-11-2012 14:24:19
#25 13-11-2012 14:34:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
corinette68 a écrit :Occitane a écrit :
![]()
Et une recette de plus, une !
z'avez finit ,ma chienne n'est pas comestible rooooooooooooo
![]()
Nasoif je te retiens toi !comment tu sait t'as déjà gouter?? si vous voyez sa chienne et qu'il manque un bout de la queue vous saurez pourquoi
j'en peux plus je suis pliée
![]()
mammouth elle a pas de queue ma chienne ,coupée à la naissance ,promis c'est pas moi ,on l'a achété comme ça hein
![]()
Hors ligne
#27 13-11-2012 15:07:45
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
j'ai dû râter quelque chose dans la recette, voilà l'animal à la sortie de l'appareil
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/13/121113025153781885.jpg
raté oui nasoif ,mon chien chien est beaucoups plus jolie
t'as de sacrés progrès à faire toi ,mais pas de recette de chiens hein ,promis ![]()
Hors ligne
#28 13-11-2012 15:18:28
Re : Des idées ,merci .
merci Corinette d'avoir ouvert ce post ![]()
moi aussi j'ai un toutou de tout juste 1 an et il grignote tout ... tout ... tout sur son passage ...
L'idée de la moutarde, je vais essayer sur ma guirlande lumineuse mais je vais pas pouvoir avec les crottes ....
... il les mange déjà !!!!
toutes chaudes en plus ! même pas le temps de réagir que "pof" dans le gosier ....
C'est peut être pour ça qu'on dit d'éviter le contact chien/enfant ... c'est pas pour la dangerosité mais pour l'hygiène
![]()
Hors ligne
#30 13-11-2012 15:23:30
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
merci Corinette d'avoir ouvert ce post
moi aussi j'ai un toutou de tout juste 1 an et il grignote tout ... tout ... tout sur son passage ...
L'idée de la moutarde, je vais essayer sur ma guirlande lumineuse mais je vais pas pouvoir avec les crottes ....... il les mange déjà !!!!
toutes chaudes en plus ! même pas le temps de réagir que "pof" dans le gosier ....
C'est peut être pour ça qu'on dit d'éviter le contact chien/enfant ... c'est pas pour la dangerosité mais pour l'hygiène![]()
j'ai eu une de mes chiennes aussi qui mangeait ses crottes ,on avait pas le temps d'intervenir que avalées !
Pourtant la véto ,nous avait donné des compléments car selon elle y'avait un manque pour que le chien mange ses escréments ,ben ça n'a rien changé,ah le cachet elle le prenait très bien elle adorait meme ,mais continuait et un jour ça s'est arrété net ,pourquoi ,on sait pas .
Hors ligne
#31 13-11-2012 15:24:05
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#33 13-11-2012 16:35:08
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Des idées ,merci .
bon on en est où? museliere, moutarde, crotte...? pfffff
oui ,hein tu te rends compte ,ma pauve toutou
Je vais essayer avec les goulottes ,j'ai regardé sur le net comment c'est fait ,ça a l'air bien on peut mettre plusieurs fils dedans et la longueur de 2m est pas mal ,par contre faut que j'en trouve despas chèrs ,je veux pas non plus me ruiner .
Hors ligne
#34 13-11-2012 16:37:37
Re : Des idées ,merci .
bidy a écrit :bon on en est où? museliere, moutarde, crotte...? pfffff
oui ,hein tu te rends compte ,ma pauve toutou
![]()
Je vais essayer avec les goulottes ,j'ai regardé sur le net comment c'est fait ,ça a l'air bien on peut mettre plusieurs fils dedans et la longueur de 2m est pas mal ,par contre faut que j'en trouve despas chèrs ,je veux pas non plus me ruiner .
ne donne plus d'argent de poche à ta chienne !!
ouais..je sors.....
Hors ligne








