Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2012 15:13:59
Vraiment paumée sur les cp!!
Bonjours!!
Voilà, j'ai besoin de votre aide sur la mensualisation et les congés payés car là, je ne nage pas mais je coule!!!!je n'y comprends rien du tout!!
Je m'explique:
J'ai signé un contrat en année incomplète le 4 septembre 2012, l'accueil est sur 44 semaines car je ne sais pas si j'aurais le bébé courant juillet/aout ce qui est sur est que je ne l'ai pas durant les vacances scolaires:
Sur une base de 30.5 heures/semaines durant 44 semianes, j'ai fais une mensualisation sur 12 mois: 30.5 heures par semaine x 44 semaines d'accueil divisé par 12 mois= 111. 83 heures x tarifs horaires net ou brut+ indémnités en net= salaire
Est-ce le bon calcul? si je n'ai pas le bébé en juillet et/ou aout 2013, dois-elle me régler quand même,même si je n'ai pas bébé????
Ensuite:
commenT se passe les congés payés?
est ce que j'ai cumulé 2.5 jours depuis septembre?
puis-je prendre 1 jours pour ce vendredi pour un rdv urgent à l'hopital pour ne pas perdre en salaire?
la maman veut me payer en 10% ou au fur et à mesure de la prise des congés (pour moi à chaques vacances scolaires), peut elle les payer de suite ou non si oui, quels sont les calculs s'il vous plait
enfin, le svacances scolaires sont en générale tout les 2/3 mois, le mois ou je n'ai pas bébé car vacances, doit-elle me régler seulement les jours accueillit ou le mois complet même si pas d'accueil durant les vacances??
MERCI DE VOTRE AIDE
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
13-11-2012 15:13:59
#2 13-11-2012 15:26:46
Re : Vraiment paumée sur les cp!!
Bonjours!!
Voilà, j'ai besoin de votre aide sur la mensualisation et les congés payés car là, je ne nage pas mais je coule!!!!je n'y comprends rien du tout!!
Je m'explique:
J'ai signé un contrat en année incomplète le 4 septembre 2012, l'accueil est sur 44 semaines car je ne sais pas si j'aurais le bébé courant juillet/aout ce qui est sur est que je ne l'ai pas durant les vacances scolaires:
Sur une base de 30.5 heures/semaines durant 44 semianes, j'ai fais une mensualisation sur 12 mois: 30.5 heures par semaine x 44 semaines d'accueil divisé par 12 mois= 111. 83 heures x tarifs horaires net ou brut+ indémnités en net= salaire
Est-ce le bon calcul? si je n'ai pas le bébé en juillet et/ou aout 2013, dois-elle me régler quand même,même si je n'ai pas bébé????Ensuite:
commenT se passe les congés payés?
est ce que j'ai cumulé 2.5 jours depuis septembre?
puis-je prendre 1 jours pour ce vendredi pour un rdv urgent à l'hopital pour ne pas perdre en salaire?
la maman veut me payer en 10% ou au fur et à mesure de la prise des congés (pour moi à chaques vacances scolaires), peut elle les payer de suite ou non si oui, quels sont les calculs s'il vous plait
enfin, le svacances scolaires sont en générale tout les 2/3 mois, le mois ou je n'ai pas bébé car vacances, doit-elle me régler seulement les jours accueillit ou le mois complet même si pas d'accueil durant les vacances??
MERCI DE VOTRE AIDE
Dans la mensualisation, les indemnités ne doivent pas être comprises.
Elles sont payées uniquement les jours effectifs d'accueil.
La mensu te seras versée tous les mois, même pendant les vacances car les semaines d'absences ont déjà été enlevées au calcul.
Pour les cp, voir la discussion juste en dessous de la tienne :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=179059
Dernière modification par zuenna (13-11-2012 15:28:04)