Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2012 08:01:11
congés enfant moins de 15 ans
bonjour,
sur ma fiche de paie au niveau de mes congés payés j'ai touché 4 jours supplémentaires pour mes deux enfants à charge de moins de 15 ans mais je ne les ai pas pris en temps y ais je le droit? merci
15-11-2012 08:01:11
#2 15-11-2012 08:11:05
Re : congés enfant moins de 15 ans
Etes-vous en année complète ou incomplète ?
En année incomplète, vous auriez du les poser lors des semaine d'absence de l'enfant (ils sont compris dans vos 5 semaines).
En année complète, ils auraient du être payé par maintien de salaire lors de leur prise (là aussi, ils sont compris dans vos 5 semaines).
#4 15-11-2012 08:51:12
Re : congés enfant moins de 15 ans
Bonjour,
combien de semaine travaillez vous?
Les congés enfants moins de 15 ans sont à rajouter aux cp dans la limite des 30 jours ouvrables de cp.
Si vous n'avez pas acquis au 31 mai de la période de référence ces 30 jours il vous sont réglés en plus mais en temps vous les avez dejà posés.
Si vos cp sont réglés à hauteur de 10% de votre salaire tout les mois vous en pouvez pas en bénéficier.
Les semaines sont comptées en journées ouvrables du lundi au samedi et les cp se posent en jours ouvrables
5 semaines = 30 jours ouvrables de cp