Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2012 15:18:59
- sophilyse
- Banni(e)
anecdotes pour un livre
Je suis infirmière, maman qui a mis son enfant chez des assistantes maternelles...
Et aujourd'hui, je suis assistante maternelle à temps plein et écrivain depuis toujours...
J'ai en projet l'écriture de mon prochain livre sur le thème des relations entre les assistantes maternelles et les parents...
- les relations amicales et complices!
- le ressenti et vécu de la famille , mari, enfants de l'assistant matenel face aux désagréments causés par les parents et /ou enfants gardés
- le manque de reconnaissance
- les anecdotes du quotidien
- les fins de contrat et les relations qui perdurent ensuite!!!
- les exigeances parentales ou ls négligeances..
ETC......
Tout m'intéresse; le positif; le négatif; racontez- moi toutes vos anecdotes drôles et moins drôles, celles qui sont amusantes et celles qui vous mettent en colère;
n'hésitez pas à donner la parole à vos maris et enfants, je suis sûre qu'ils ont plein de choses à raconter...
Défoulez- vous ici... vos paroles précieuses seront remises en valeur à la hauteur de la dévalorisation de ce métier.
Bien sûr; je tiendrais au courant l'avancée du travail aux participants et auront droit de regard sur le travail fini
au plaisir de vous lire tous et toutes!
16-11-2012 15:18:59