Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2012 15:18:59
- sophilyse
- Banni(e)
anecdotes pour un livre
Je suis infirmière, maman qui a mis son enfant chez des assistantes maternelles...
Et aujourd'hui, je suis assistante maternelle à temps plein et écrivain depuis toujours...
J'ai en projet l'écriture de mon prochain livre sur le thème des relations entre les assistantes maternelles et les parents...
- les relations amicales et complices!
- le ressenti et vécu de la famille , mari, enfants de l'assistant matenel face aux désagréments causés par les parents et /ou enfants gardés
- le manque de reconnaissance
- les anecdotes du quotidien
- les fins de contrat et les relations qui perdurent ensuite!!!
- les exigeances parentales ou ls négligeances..
ETC......
Tout m'intéresse; le positif; le négatif; racontez- moi toutes vos anecdotes drôles et moins drôles, celles qui sont amusantes et celles qui vous mettent en colère;
n'hésitez pas à donner la parole à vos maris et enfants, je suis sûre qu'ils ont plein de choses à raconter...
Défoulez- vous ici... vos paroles précieuses seront remises en valeur à la hauteur de la dévalorisation de ce métier.
Bien sûr; je tiendrais au courant l'avancée du travail aux participants et auront droit de regard sur le travail fini
au plaisir de vous lire tous et toutes!
16-11-2012 15:18:59
#2 16-11-2012 15:24:06
Re : anecdotes pour un livre
Tu n'as pas peur de la concurrence ? Il y a un livre sur le même sujet qui vient juste de sortir...
#3 16-11-2012 15:30:10
Je suis infirmière, maman qui a mis son enfant chez des assistantes maternelles...
Et aujourd'hui, je suis assistante maternelle à temps plein et écrivain depuis toujours...J'ai en projet l'écriture de mon prochain livre sur le thème des relations entre les assistantes maternelles et les parents...
- les relations amicales et complices!
- le ressenti et vécu de la famille , mari, enfants de l'assistant matenel face aux désagréments causés par les parents et /ou enfants gardés
- le manque de reconnaissance
- les anecdotes du quotidien
- les fins de contrat et les relations qui perdurent ensuite!!!
- les exigeances parentales ou ls négligeances..
ETC......
Tout m'intéresse; le positif; le négatif; racontez- moi toutes vos anecdotes drôles et moins drôles, celles qui sont amusantes et celles qui vous mettent en colère;
n'hésitez pas à donner la parole à vos maris et enfants, je suis sûre qu'ils ont plein de choses à raconter...
Défoulez- vous ici... vos paroles précieuses seront remises en valeur à la hauteur de la dévalorisation de ce métier.
Bien sûr; je tiendrais au courant l'avancée du travail aux participants et auront droit de regard sur le travail finiau plaisir de vous lire tous et toutes!
Si vous fouillez un peu sur ce forum, vous allez pouvoir trouver votre bonheur : des joies, des difficultés, des litiges, des interrogations.....
Une vraie mine
#4 16-11-2012 15:37:07
coucou oupps désolé mais la c'est comme si tu passais une annonce,ci les filles veulent te répondre,Il faudra le faire par mail privé .
et comme te le précise des collègues,Il y a déjà des revues et autres livres dans le même contexte
A+
16-11-2012 15:37:07
#5 16-11-2012 15:44:13
coucou
pour avoir des anecdotes , il te suffit de parcourir le forum
chaque rubrique en regorge
Pages : 1
Discussion fermée