Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2012 19:26:38

DAGNET
Membre
Lieu : bas rhin
Site Web

question contrat

bonsoir,
je suis un peu perdue si quelqu un pouvai m eclaire car j ai un contrat en temps partiel en annee incomplete que sa date d anniersaire et en 1 er avril et apres la maman veut continuer avec moi jusqu a fin aout est ce que je dois faire un contrat diviser jusqu 5 mois  et comment on fait pour les cp   oui ou non car apres en septembre on passe sur un contrat periscolaire ???? alors merci a celle qui pourrai m eclaire

3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur

17-11-2012 19:26:38

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2012 20:23:42

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : question contrat

DAGNET a écrit :

bonsoir,
je suis un peu perdue si quelqu un pouvai m eclaire car j ai un contrat en temps partiel en annee incomplete que sa date d anniersaire et en 1 er avril et apres la maman veut continuer avec moi jusqu a fin aout est ce que je dois faire un contrat diviser jusqu 5 mois  et comment on fait pour les cp   oui ou non car apres en septembre on passe sur un contrat periscolaire ???? alors merci a celle qui pourrai m eclaire

Bonsoir,

Vous devez continuez même si l'enfant ira à l'école en Septembre 2013.

A ce moment là les parents vous présenterons 1 avenant que vous êtes libre d'accepter ou de refuser. tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB