Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-11-2012 17:20:29
aider moi probleme de regularisation
Bonjour je suis dans une impasse avec un parent, il a appeler l'inspection du travail qui est en désaccord total avec le calcul que le ram m'a donné a faire.
Dans les infos que vous donner : > Heures travaillées = nombre de semaines réellement travaillées (en incluant les semaines d'absences de l'enfant non justifiées et non prévues au contrat qui devaient être rémunérées) x Nbre d’heures (ici le nombre d'heure est calculé comment? )
> Heures rémunérées = nombre de mois x coefficient de mensualisation ( et ici le coeff de mensualisation, c'est le montant du salier mensualisé?)
Entre le calcul du ram, qui dit de calculé en fonction des semaines de présences, et celui de l'inspection du travail qui dit de calculer en fonction du nombre de jours de présence, il y a une différence énorme dans le résultat final.
Pouvez vous m'éclairer?
19-11-2012 17:20:29
#2 19-11-2012 17:27:53
Re : aider moi probleme de regularisation
il faut calculer en fonction du nombre de semaines de présence (absence non prévu comprise, je pense)
#3 19-11-2012 18:12:41
Re : aider moi probleme de regularisation
Bonjour je suis dans une impasse avec un parent, il a appeler l'inspection du travail qui est en désaccord total avec le calcul que le ram m'a donné a faire.
Dans les infos que vous donner : > Heures travaillées = nombre de semaines réellement travaillées (en incluant les semaines d'absences de l'enfant non justifiées et non prévues au contrat qui devaient être rémunérées) x Nbre d’heures (ici le nombre d'heure est calculé comment? )
> Heures rémunérées = nombre de mois x coefficient de mensualisation ( et ici le coeff de mensualisation, c'est le montant du salier mensualisé?)
Entre le calcul du ram, qui dit de calculé en fonction des semaines de présences, et celui de l'inspection du travail qui dit de calculer en fonction du nombre de jours de présence, il y a une différence énorme dans le résultat final.
Pouvez vous m'éclairer?
Nbre de jours de présence et nbre de sémaines de présences doit normalement revenir au même si on inclut bien toute absence injustifiée dans le calcul.
Si tu travailles par exemple 5 jours par semaines et si tu as travaillé par exemple 45 semaines de 5 jours, tu as 45 semaines de présence ou 225 jours de présence donc ça revient bien au même
Pages : 1
Discussion fermée