Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2012 08:57:39
jour pour décès
Bonjour,
Je viens de perdre mon père, et j'aurai une petite question :
Pour la journée à laquelle on a le droit, est-ce que c'est automatiquement accordé par les parents mais en sans solde, ou est-ce payé quand même ?????
Ensuite, j'ai une maman qui me dit qu'il n'y a aucun souci si j'ai besoin qu'elle peut s'arranger avec sa mère, et vendredi quand j'ai appris son décès, il a fallu qu'elle vienne chercher le petit bout le matin, mais comme je n'ai pas pû partir car il fallait attendre que l'autopsie soit faite pour pouvoir tout préparer et le voir, du coup, je suis resté chez moi, je l'ai donc contacté pour lui dire que si elle voulait, je pouvais reprendre le petit l'après-midi (comme ça sa mère pouvait rentrer chez elle, elle habite pas loin), mais elle n'a pas voulu, comment ça se passe pour cet après-midi là ???? je deduis, je suppose ????
Après, j'aurai besoin d'une autre journée pour aller m'occuper des obsèques quand l'autopsie sera faite, et la journée des obsèques en plus, comment ça se passe aussi ????
Merci d'avance
Dernière modification par fremyr02 (20-11-2012 08:58:07)
20-11-2012 08:57:39
#2 20-11-2012 09:33:28
Re : jour pour décès
Bonjour,
toutes mes condoléances et beaucoup de courage à vous.
Pour les jours, vous avez le droit à 1 jour ouvrable sans déduction, le reste il faut faire une demande par courrier et déduire.
après à voir avec les parents...moi je n'aurais pas déduits ces jours pour mon assmat.
#3 20-11-2012 09:47:25
Mais comme c'est moi qui fait mon compte pour les parents, du coup, je ne sais pas comment faire !!!! je voudrai faire la convention et après eux, font ce qu'ils veulent, mais je voudrai faire les choses dans l'ordre
De plus : ayant un enfant en garde le mercredi 9 h et jamais le vendredi, si le jour des préparations est le mercredi et les obsèques le vendredi, est-ce que je peux prendre ce fameux jour auquel j'ai le droit, le jour des préparations ou est-ce qu'il faut le compter seulement le jour des obsèques ????
Et si j'ai un enfant en garde par exemple, le jeudi 11 h et le mardi 5 h et que le jour des préparations est le jeudi et le jour des obsèques le mardi, est-ce que je peux compter le jeudi la journée à laquelle j'ai le droit donc payé quand même et le mardi en sans solde ???? ce qui fait que je perdrai moins en salaire, je ne perdrai que 5 h !!!!!
Que de questions hein !!!! je suis embetante, mais je voudrai être sûr avant de faire n'importe quoi !!!!!!!!!!
20-11-2012 09:54:23
#5 20-11-2012 10:03:54
oui ok, ben, j'en connais pour qui ça va être non négociable, et d'autre qui vont dire ok sans hésiter !!!!
Et si je demande aux parents ce qu'ils préfèrent entre me deduire 5 h ou 11 h, y'a pas photo !!!!!
Et comme c'est moi qui fait mes papiers pour le compte du mois, la galère quoi !!!!
je crois que je vais faire comme bon me semble, et après s'ils veulent changer, ils changeront, non ???? qu'est-ce que vous en pensez ?????
#7 20-11-2012 10:44:58
#8 20-11-2012 14:04:31