Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-11-2012 09:45:58
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
En cette journée mondiale de l'enfance...
je propose une liste de ce que nous ne devons pas faire pour préserver les enfant (post inspiré par nasoif et ladybug):
- manger un rôti de porc mal cuit
- les laisser jouer à la fenêtre ouverte alors qu'on habite au 16éme étage,
- laisser trainer son bidon de détergent,
- ne pas les attacher en voiture
- attacher un jeune enfant devant dans la voiture,
- ne pas rouler à contre sens
- mettre un enfant de 12 ans dans une chaise haute sous prétexte qu'il a renversé un verre d'eau
- envoyer les enfants pas sages en stage à la cave
- ne pas les laisser jouer avec un couteau (des couteaux marchent aussi!)
à vous....
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
20-11-2012 09:45:58
#2 20-11-2012 10:29:55
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
- les accrocher au poutres et les faire sécher comme le jambon
- dire à un bébé de 6 mois " si tu manges pas tout seul t'auras rien"
- les mettre au lit dès le matin et les ressortir à 18h
- leur proposer une activité ménage et repassage
- les faire manger crus ( ou pas du tout) sous prétexte qu'on a pas le droit de cuisiner
- les attacher aux pieds de la table le temps d'aller faire une sieste
- les envoyer chercher des champignons
- les laisser dehors parce que le froid ça conserve
Suivant......

Hors ligne
#3 20-11-2012 10:43:25
- armellejulien
- Membre
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 1 180
- Site Web
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
- dormir pendant que les plus grand s'occupe des plus petits... en silence sinon ça me réveille
- les laisser à l'école entre midi
- ne pas rectifier les manteaux et écharpe
- ne pas changer les couches surtout avec du caca
- regarder des films d'horreur
- leur faire ranger et laver tous les placards
- les mettre au coin toute la journée comme ça, je ne surveille personne
- aller faire mes courses sans eux
- les laisser dan sla voiture le temps d'aller boire un café chez une collègue
- les laisser dehors dès la sorti d'école à 16H, comme ça ils sont déjà pret pour les pe
- les faire manger du congelé sans décongeler, ça évite les miettes, et le coup de balai
- jouer au roi du silence toute la journée
Dernière modification par armellejulien (20-11-2012 10:43:44)
Hors ligne
20-11-2012 12:24:42
#5 20-11-2012 12:30:57
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
en voilà des bonnes idées, je sens que je vais m'éclater sur ce post
je m'en doutais ![]()
ah j'oubliais:
ne pas laisser un enfant seul jouer avec la ficelle du rôti !
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#9 20-11-2012 14:54:33
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
Se baigner seule dans sa piscine pendant les temps d'acueil et d'éveil des enfants en leur disant que ''c'est le tour de nounou maintenant!'' (j'en connais une! oui oui!)
Les laisser cuire au soleil sans crême et sans chapeau à côté du roti
Partir du jardin en les y laissant (j'en connais aussi...)
...
Hors ligne
#10 20-11-2012 15:11:29
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
t'as de drôle de connaissance ladybug
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#11 20-11-2012 15:12:11
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
![]()
laisser les enfants se mordre et se taper le temps que nous prenions l'apéro avec les collègues !
et faire des paris sur le vainqueur
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#12 20-11-2012 15:21:47
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
Et un petit mélange : laisser les enfants se mordre et se taper dessus pendant qu'on regarde un film d'horreur avec les collègues avec un verre de kibull ... finir l'après-midi dans la piscine d'une collègue pendant que les enfants regardent la fin du film d'horreur ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Hors ligne
#15 20-11-2012 15:36:47
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
mieux vaut écrire les bétises que les faire ![]()
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#16 20-11-2012 16:31:58
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
Ca c'est bien vrai concoillotte.... d'ailleurs une bonne tartine de pain de campagne à la concoillote avec un petit verre de porto pour le ptit loup qui aura du mal à s'endormir , afin que je puisse me faire ma manucure tranquille...sera ma première décision pour faire comme vous.... ![]()
Et Missouri, si tu as de bon films d'horreurs, je t’envoie des PE... ![]()
Quelle horreur....vous m'avez contaminée.... ![]()
Hors ligne
#18 20-11-2012 17:34:11
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
organiser une partie de cache-cache et ne pas chercher les enfants
![]()
je l'ai fait avec ma fille ![]()
mais pas exprès
elle devait avoir dans les 3 ou 4 ans
elle part se cacher et là le téléphone sonne: ma mère= mini 20 minutes au tél
ma fille est arrivée dans le salon dépitée et m'a dit "tu me cherches pas?"
oup's ... c'est pô bien ![]()
maintenant je suis
quand je le raconte mais sur le moment je me suis dit "mais quelle mère tu fais!!!
"
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#19 20-11-2012 17:40:00
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
Nasoif44 a écrit :organiser une partie de cache-cache et ne pas chercher les enfants
je l'ai fait avec ma fille
mais pas exprès
elle devait avoir dans les 3 ou 4 ans
elle part se cacher et là le téléphone sonne: ma mère= mini 20 minutes au tél
ma fille est arrivée dans le salon dépitée et m'a dit "tu me cherches pas?"
oup's ... c'est pô bienmaintenant je suis
quand je le raconte mais sur le moment je me suis dit "mais quelle mère tu fais!!!
"
Conclusion :
Non seulement tu écris les bêtises....mais en plus tu les fais....ouhhhh ![]()
Hors ligne
#20 20-11-2012 17:45:51
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : En cette journée mondiale de l'enfance...
oh làlà mais j'ai surement fait pire... ce sera l'objet d'un autre post hein!!! ![]()
mais je vous dirais cela dans ... allez disons 2 ou 3 ans... j'attends que ma fille devienne une ados et me donne tous les arguments
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée








