Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2012 08:16:20

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Calcul fin de contrat par ceceassmat

bjr a ts, je viens de m'inscire donc je suis un peu pommé sur le site. j'ai signé un contrat 16h/sem sur 3 jours au 1er juin 2012. année compléte.

mi-juillet je reçois une lettre a/r de la mère pr le retrait de l'enfant, sans motifs!! en signalant la fin de contrat pr le 1er sept. a ce jour, je n'ai tjrs pas eu mes papiers. elle se pointe a mon domicile et me donne un chéque équivalant au mois avc IE +heures sup. me parlant d cp me disant qu'il faut faire la régle des 10%. Or, j'ai pris 2 rdv au ram pr ke l'on me fasse les calcul d cp dû non pris. 2.5jrs de cp x 3mois= 7.5jr dc 8.

sur le contrat il est stipulé que la solution la plu avantageuse pr le salarié sera retenu.

en fessant les 2 calculs le ram m'explik qu'elle doit me payé en réel.

je me sui dc permise de lui envoyé un mail, lui demandant les pièces manquante, attestation assedic, etc et j'ai inclu a mon mail le calcul donner et corrigé par le ram. elle me répon, que c les 10% qu'il fau faire. je l'ai dc appelé et lui explikan ke les infos me venai du ram. au cour de la conversation téléphonik, elle me mène en bateau ect....j'en passe des vertes et d pas mures!!! a la fin elle me di kel a une autre ass mat et kel ne peu pa me payé les cp et qu'elle a le droit de me payer en octobre!!!!

pouvez-vous me donner plus de renseignements cdt merci

21-11-2012 08:16:20

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2012 08:22:28

sophie56
Modérateur
Site Web

Re : Calcul fin de contrat par ceceassmat

Bonjour.

J'ai déplacer ta question dans le forum, car dans le Club Privilège tu n'aurais pas eu de réponses.

Il te faudra aussi appliquer la charte du forum ..... en l’occurrence te relire avant d'envoyer, éviter l'écriture sms.

#3 21-11-2012 08:24:24

sophie56
Modérateur
Site Web

Re : Calcul fin de contrat par ceceassmat

Donc on est en novembre et tu n'as toujours pas été payé ?

Dans ce cas faire un dernier courrier en recommandé avec une demande de paiement sous 48h sinon direction les prud'hommes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB