Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2012 16:21:45

majasy
Membre
Site Web

grossessse ass mat et maman

bonjour

je voulais vous demander comment cela se passe quand la man et l'ass mat sont enceinte
il etait convenu avec la mamn que je garde leur enfant jusqu'en juin date a laquelle elle naurait plus de paje , ok

sauf que je viens d'apprendre que je suis enceinte, si ca fait comme pour ma p)remier je v etre arreter tres vite donc je me demande si je dois tout faire dans les regles et apres le conge parental attendre qu'il m'envoit la lettre de licenciement

je suis la procedure en cas de  grossesse et leur declare  ou leur demande un licenciement a lamiable pour ecoureter la procedure ?  PAS SUR  qu'ils veulent attendre pour me licencier

merci

21-11-2012 16:21:45

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2012 16:28:25

sam01
Membre
Site Web

Re : grossessse ass mat et maman

majasy a écrit :

bonjour

je voulais vous demander comment cela se passe quand la man et l'ass mat sont enceinte
il etait convenu avec la mamn que je garde leur enfant jusqu'en juin date a laquelle elle naurait plus de paje , ok

sauf que je viens d'apprendre que je suis enceinte, si ca fait comme pour ma p)remier je v etre arreter tres vite donc je me demande si je dois tout faire dans les regles et apres le conge parental attendre qu'il m'envoit la lettre de licenciement le pe peut vous licencier des le premier jour du congé parental

je suis la procedure en cas de  grossesse et leur declare  ou leur demande un licenciement a lamiable pour ecoureter la procedure ?  PAS SUR  qu'ils veulent attendre pour me licencier

merci

le pe peut vous licencier durant la grossesse pour une cause extérieur a celle ci

#3 21-11-2012 17:06:25

majasy
Membre
Site Web

Re : grossessse ass mat et maman

ok je pensais qu'il pouvait le faire qu'apres le conge ce sera beaucoup  mieux alors merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB