Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2012 16:21:45
grossessse ass mat et maman
bonjour
je voulais vous demander comment cela se passe quand la man et l'ass mat sont enceinte
il etait convenu avec la mamn que je garde leur enfant jusqu'en juin date a laquelle elle naurait plus de paje , ok
sauf que je viens d'apprendre que je suis enceinte, si ca fait comme pour ma p)remier je v etre arreter tres vite donc je me demande si je dois tout faire dans les regles et apres le conge parental attendre qu'il m'envoit la lettre de licenciement
je suis la procedure en cas de grossesse et leur declare ou leur demande un licenciement a lamiable pour ecoureter la procedure ? PAS SUR qu'ils veulent attendre pour me licencier
merci
21-11-2012 16:21:45
#2 21-11-2012 16:28:25
Re : grossessse ass mat et maman
bonjour
je voulais vous demander comment cela se passe quand la man et l'ass mat sont enceinte
il etait convenu avec la mamn que je garde leur enfant jusqu'en juin date a laquelle elle naurait plus de paje , oksauf que je viens d'apprendre que je suis enceinte, si ca fait comme pour ma p)remier je v etre arreter tres vite donc je me demande si je dois tout faire dans les regles et apres le conge parental attendre qu'il m'envoit la lettre de licenciement le pe peut vous licencier des le premier jour du congé parental
je suis la procedure en cas de grossesse et leur declare ou leur demande un licenciement a lamiable pour ecoureter la procedure ? PAS SUR qu'ils veulent attendre pour me licencier
merci
le pe peut vous licencier durant la grossesse pour une cause extérieur a celle ci