Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2012 21:08:26

debelilea
Membre

Calcul sur année incomplete

Bonjour,

Je dois commencer un nouveau contrat le 9 janvier avec une adaptation qui commence le 03 de quelques heures.
Le calcul est fait en année incomplete sur 45 semaines.
Je travaille 45 h par semaine soit 3*45*45 / 12
Mais comme les parents ont 2 semaines en mars, ils veulent me payer en heures réelles et non en mensualisation.
De plus, le contrat sera arreter mi avril car je prend un autre enfant, c'etait prévu des le depart.

1ere question : comment je calcule pour janvier, est ce que je me fais payer la mensualisation - heures non travaillées car adaptation ou est ce que je me fais payer en heures réelles pour tout le mois.
2eme question: Comment je fas pour calculer en avril si admettons je finis le contrat le 21.
3eme question: Calcul en heures réelles est interdit?

Merci beaucoup pour votre aide

22-11-2012 21:08:26

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2012 21:45:50

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Calcul sur année incomplete

bonsoir
pourquoi calculer sur 45 selaines alors que vous savez que vous ne continuerez pas avec l'enfant
le contrat démarre la 1ere heure d'adaptation donc le 3 janvier
vous pouvez inclure ces heures du calcul de la mensu de cette façon
heures du 3 au 11/01/13
+ nbre de semaines d'accueil du 14/01 au 21/04 x 45h
le tout divisé par janvier février mars avril soit 4 mois, les parents verseraient la mensu 4 mois sur 4 y compris durant les congés, c'est un lissage, donc meme avril serait payé par une mensu entière
je compte 14 semaines entières de là déduire les semaines congés parents et les semaines congés assmat si décalées

2e calcul possible masi qui n'est pas à l'avantage du parent (car les aides caf leur laisseront de toute façon 15% à leur charge meme si la mensu est plus basse que l'aide auquelle ils ont droit)
janvier payé au réel + 10% cp
février mars mensu sur le nombre de semaines d'accueil de 45h / 2 mois au calendrier il y a 8 semaines et 1 jour déduire s'il y a des semaines de congés
et avril au réel + cp acquis de février à avril
la mensualisation est obligatoire

#3 22-11-2012 21:48:52

Luceuh
Membre
Site Web

Re : Calcul sur année incomplete

Bonjour,

Si vous savez qu'au final le contrat ne durera que quatre mois vous pouvez très bien établir une mensu sur deux mois en otant les semaines des parents en mars. Au lieu de diviser par 12 vous divisez par 4  smile

Dernière modification par Luceuh (22-11-2012 21:51:31)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB