Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-11-2012 05:35:26
un vrai casse tete cet ep1
Depuis juillet de l'an passé, je me suis adressé a une personne "compétente" pour savoir comment passer mon ep1 vu que j'ai dem"nagé à la Réunion entre la formation et le passage de cet examen. un an de coups de téléphone et pas de reponse.
J'ai ralé et je viens d'apprendre qu'ils ne savent toujours pas comment me le faire passer.
Pas de croix rouge ici juste le greta et impossible pour eux aussi de me le faire passer car pas la même formation, on croit rever.
Cela fera deux ans en juin que ma formation est finie.
pensez vous que je puis perdre le bénéfice de cette formation, ici personne n'est capable de me le dire.
23-11-2012 05:35:26
#2 23-11-2012 12:01:58
Re : un vrai casse tete cet ep1
Oulà !!!! je voudrais pas te faire peur mais ça sent pas bon ..... j'espere que des filles vont pouvoir te repondre
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 05-12-2012 07:42:39
Re : un vrai casse tete cet ep1
Enfin, ils ont trouvés une solution pour moi. Je passerais mon ep1 en juillet. L'academie de La Réunion s'est penchée sur mon cas et a fini par bien vouloir m'inscrire du fait qu'il s'agissait d'une erreur qui ne venait pas de moi mais d'une autre personne.
Pages : 1