Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2012 08:00:19
petit doute sur contrat periscolaire
bonjour
j'ai un contrat periscolaire avec des horaires 3 jours de garde 6h30 9h (depot ecole) 12h 18h30 et le mercredi 6h30 18h30 donc le petit ne va pas à l'ecole l'apres midi
là vendredi prochain le PE veut que je le mette à l'ecole l'apres midi comment ça se passe est ce que je suis couverte au cas ou il arrive qqchose a l'enfant sur le trajet ou meme a l'ecole ??
de plus il va bien finir par y aller l'apres midi donc la maman doit me proposer un avenant combien de tmeps à l'avance ? et si je le refuse car perte de salaire je suis en droit d'apres ce que j'ai compris mais si elle decide de ne pas me licencier comment ça se passe vu que le contrat et les heures que je ferai ne seront pas les meme ?
merci d'avance mes questions sont un peu tordues mais je m'en pose tellement et j'ai un peu de soucis avec ce PE donc je prefere faire dans les regles
23-11-2012 08:00:19
#3 23-11-2012 11:15:56
Re : petit doute sur contrat periscolaire
bonjour
oui normalement tu es couverte si tu es bien assurée ....côté salaire aucun changement pour toi.. il n'y aura aucune déduction d'heures
si les parents décident de scolariser leur enfant ..les conditions d'accueil vont changer donc ils doivent te présenter un avenant que tu es en droit de refuser..si c'est le cas ils devront te licencier ....