Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2012 10:27:10

mariem65
Membre
Site Web

Investir dans une poussette ou attendre ?

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience.
Je n'ai pas encore mon agrément, j'assiste à la réunion d'information le 14 décembre seulement, donc encore un peu de temps malheureusement avant de commencer (j'ai hâte !!!).
Je commence quand même à me renseigner autour de moi si des copines auraient des trucs à me donner ou à me vendre pas trop cher. J'ai une copine qui vend sa poussette avec cosy à 30 euros, ça ne me paraît pas cher du tout. Mais voilà je ne sais pas du tout l'âge de l'enfant que je garderai alors investir ou attendre ? que faire ?
Merci de votre aide.

23-11-2012 10:27:10

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2012 10:57:22

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Re : Investir dans une poussette ou attendre ?

Bonjour,
Si j'étais toi, j'attendrais au moins d'être sûre d'être agréée (même si tu as hâte smile ) pour faire mes achats.
Tu pourrais demander à ta copine si elle veut bien attendre que tu reçoives ton papier.

Sinon, à ce prix là, c'est une belle occasion si elle est en bon état. Penses aussi à la taille de ton coffre de voiture si tu comptes l'utiliser au travail : certaines poussette sont encombrantes.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#3 24-11-2012 22:14:22

mariem65
Membre
Site Web

Re : Investir dans une poussette ou attendre ?

Merci de ta reponse effectivement je vais attendre un peu avant d'acheter la poussette.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB