Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2012 14:46:30
suspension de contrat, pour congé mat de l'employeur
Bonjour ,
j'ai besoin de votre aide.
Une de mes employeur va être en congé mat en Mars , et va donc d'un commun accord avec moi faire un avenant a mon contrat pour reduire mes heures de mars , avril et mai... en revanche en juin juillet et aout , elle envisage de ne pas me mettre son enfant et de reprendre tranquillment avec son petit frere en septembre...Il me semble que la ça ne doit pas être bien possible.
je comprend bien qu'elle ne veuille pas me payer puisqu'elle ne mettra pas son enfant, mais arretez moi si je me trompe dans ce cas il faut mettre un terme au contrat, la suspension n'existe pas?
comment doit on proceder exactement?
merci de votre aide
sarah
23-11-2012 14:46:30
#2 23-11-2012 15:12:37
Re : suspension de contrat, pour congé mat de l'employeur
Bonjour ,
j'ai besoin de votre aide.
Une de mes employeur va être en congé mat en Mars , et va donc d'un commun accord avec moi faire un avenant a mon contrat pour reduire mes heures de mars , avril et mai... en revanche en juin juillet et aout , elle envisage de ne pas me mettre son enfant et de reprendre tranquillment avec son petit frere en septembre...Il me semble que la ça ne doit pas être bien possible.
je comprend bien qu'elle ne veuille pas me payer puisqu'elle ne mettra pas son enfant, mais arretez moi si je me trompe dans ce cas il faut mettre un terme au contrat, la suspension n'existe pas?comment doit on proceder exactement?
merci de votre aide
sarah
elle doit effectivement vous licencier avec un préavis de 1 mois (si plus d'1 an de contrat) donc lettre à remettre le 30 avril (le 1er mai est férié)
elle doit vous régler ce qu'elle vous doit (régularisation et CP)
ensuite, refaire un contrat pour septembre, quitte à le faire en juin. (ou un engagement réciproque)