Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2012 20:25:54
Cadeau de Noël
Bonjour à toutes,
Maman d'une louloute de 2 ans et demi qui est gardée par une ass mat sensationnelle, je me creuse la tête sans succès pour son cadeau de noël!
J'aimerais quelque chose de personnel et en rapport avec le fait qu'elle est la meilleure des nounous :-)
L'année dernière je lui est offert des belles serviettes avec ses initiales dessus (qui formaient le nom que lui donne les enfants) mais là je n'ai vraiment aucune idée!!
Pour ses anniversaires c'est des fleurs offertes par ma fille (elle adore les plantes et les fleurs) mais ça ne fait pas du tout Noël et pas original.
J'ai bien pensé à une prime mais la connaissant même si c'est très bien et toujours bienvenu ça lui fera moins plaisir qu'un cadeau personnel..
Si vous avez des idées .....
Merci!
23-11-2012 20:25:54
#3 23-11-2012 20:44:22
Re : Cadeau de Noël
Bonjour à toutes,
Maman d'une louloute de 2 ans et demi qui est gardée par une ass mat sensationnelle, je me creuse la tête sans succès pour son cadeau de noël!
J'aimerais quelque chose de personnel et en rapport avec le fait qu'elle est la meilleure des nounous :-)L'année dernière je lui est offert des belles serviettes avec ses initiales dessus (qui formaient le nom que lui donne les enfants) mais là je n'ai vraiment aucune idée!!
Pour ses anniversaires c'est des fleurs offertes par ma fille (elle adore les plantes et les fleurs) mais ça ne fait pas du tout Noël et pas original.
J'ai bien pensé à une prime mais la connaissant même si c'est très bien et toujours bienvenu ça lui fera moins plaisir qu'un cadeau personnel..
Merci!
alors ça c'est super de votre part!!!
y'a des sites de cadeaux personalisé pas mal ou on peut tout faire personnalisé, bouteille de vin , tablier
moi j'avais fait faire une boite a bijou avec les portraits de mes filles dessus
c'est tres sympa
23-11-2012 21:00:52
#5 23-11-2012 21:08:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 23-11-2012 21:22:55
Bonjour à toutes,
J'aimerais quelque chose de personnel et en rapport avec le fait qu'elle est la meilleure des nounous :-)L'année dernière je lui est offert des belles serviettes avec ses initiales dessus (qui formaient le nom que lui donne les enfants) mais là je n'ai vraiment aucune idée!!
Merci!
Coucou
Mes divers employeurs aussi gentils et sympas que vous , m'offrent chacun chaque année , un coffret cadeau style "sma** bo*" , avec soins balneos , ou massages , ou soins du visage , ou offres gastronomiques etc....
car pour eux , ça symbolise un moment de detente bien mérité
Et je ne sais pas s'ils se concertent , mais chaque coffret est différent
#7 23-11-2012 23:52:01
Merci pour vos idées! Que des bonnes!
Le tableau végétal je ne connaissais pas, c'est joli mais pas sur a 100% que ça lui plairait.. pareil pour massage et spa.
L'idée du resto ou box de nadinou et babou74 c'est plus vers ça que je vais aller je pense quoique le cadeau personnalisé de mammouth m’intéresse aussi ...
Ou alors une box (ou autre) par les parents et un p'tit cadeau personnalisé de ma fille ..
J'espère que la majorité des parents sont comme ça!
L'ass mat est une personne extrêmement importante pour l'enfant! Normalement il passe quasi les 3 premières années de sa vie avec!!
Ça me fait vraiment bizarre de lire certaines histoires sur le forum (que les parents pinaillent pour le préavis, ou quelques jours d'absence de l'enfant etc...)
On sent le coté Employeur/employé que je ne ressens pas du tout..
On a un contrat point, on se respecte
on ne parle jamais d'argent ! (après y'a pas de litige vu que je lui paye ce que je lui dois et qu'on s'arrange toujours pour tout, des deux côtés) mais on parle surtout de ma fille (beaucoup d'autres choses aussi on est un peu pipelette :-) )!
Je lui demande pas mal de conseils (c'est la 3eme personne avec son papa et moi qui la connaît le mieux! et elle a beaucoup plus d'expérience que moi)
Ça devrait être quand même le côté humain qui prime!! Surtout pour l'épanouissement des loulous!
Enfin bref, ça fait du bien de le dire après avoir suivi quelques temps le forum.
Vous l'aurez compris, relation idéale donc volonté de cadeau idéal :-)
#8 24-11-2012 07:44:18
#9 24-11-2012 07:46:24
mes pe sont aussi sympas que vous
tous les ans j'ai de super cadeaux
un qui m'a touche: les parents s'etaient unis pour m'offrir un bambou noir, a l'epoque c'etait rare et hors de prix. il est plante dans mon patio.
sinon j'ai des corbeilles de fruits exotiques ou confits.
du champagne (les pe savent que c'est mon peche mignon )
sinon l'an passe j'ai eu aussi une pochette a mettre dans le sac pour y ranger deo ou maquillage.
sinon j'ai eu aussi massage, week end chambre d'hotes....
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 24-11-2012 07:51:02
Dites donc les filles .... vous habitez toutes sur une autre planète
J'ai des petites attentions de la part de mes employeurs ... mais là vous êtes vraiment gâtées.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 24-11-2012 08:19:06
moi j'ai des chocolats
faudrait p'etre que je les briffes un peu ! je rentre plus dans mes pantalons !
par contre ils savent tous que les plantes ça rentre pas chez moi !
c'est tres simple je trouve de faire un cadeau a sa nounou !
on voit sa deco et ce qu'elle aime en rentrant tout les jours chez elle
apres ben si on a peur de se tromper une enveloppe avec une petite carte de remerciements c'est tres bien ! au moins elle s'offre ce qu'elle aime , parce que quoi qu'on en dise c'est ça qui plait le plus
perso je vais etre franche , je ressort parfois de mes placards un cadeau d'un pe quand je sais qu'il va me rendre visite ! car imaginez , 3 pe , 3 bibelots ou autre deco x nombres d'annees .......
Dernière modification par sylvie27 (24-11-2012 08:20:20)
#12 24-11-2012 08:49:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'apprécie l'admiration et la reconnaissance que vous avez pour votre assmat et j'aimerai beaucoup avec des pe comme vous
Ce qui me plairait c'est un cadeau vraiment offert pour mon intention personnelle donc soin de peau, massage, bon d'achat dans mon magasin préféré.....me faire dorloter ou passer un moment rien que pour me faire plaisir. Bibelots, déco plantes ou autres je ne suis pas pour car déjà il faut la place pour entasser et il faut que ca plaise.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 24-11-2012 09:26:34
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Moi je serais ravie avec une carte Cadeau du Suédois jaune et bleu par exemple. Faut dire que j'en ai un à 30 minutes de chez moi et j'adoooore....
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#15 24-11-2012 10:45:48
Dites donc les filles .... vous habitez toutes sur une autre planète
J'ai des petites attentions de la part de mes employeurs ... mais là vous êtes vraiment gâtées.
on doit habiter sur la même Sophie
rien qu'un petit geste fait énormément plaisir mais s'il n'y a rien je ne suis pas vexée..je préfère un petit rien fait avec plaisir qu'un "gros" fait à contre coeur..
#16 24-11-2012 10:48:31
winstonna a écrit :Bonjour à toutes,
Merci!
Coucou
Mes divers employeurs aussi gentils et sympas que vous , m'offrent chacun chaque année , un coffret cadeau style "sma** bo*" , avec soins balneos , ou massages , ou soins du visage , ou offres gastronomiques etc....
car pour eux , ça symbolise un moment de detente bien mérité
Et je ne sais pas s'ils se concertent , mais chaque coffret est différent
pareil
l' année dernière, une mamam m' avait offert un soin du visage
#17 24-11-2012 10:49:48
sophie56 a écrit :Dites donc les filles .... vous habitez toutes sur une autre planète
on doit habiter sur la même Sophie
rien qu'un petit geste fait énormément plaisir mais s'il n'y a rien je ne suis pas vexée..je préfère un petit rien fait avec plaisir qu'un "gros" fait à contre coeur..
Idem pour moi...
Quelques petites attentions de la part de certains employeurs, ce dont je les remercie d'ailleurs, parce que ça fait vraiment plaisir. Mais c'est quand même rare.
Bravo à winstonna, en tous cas
#18 28-11-2012 20:14:41
Merci à toutes pour vos réponses!
Alors je pense avoir trouvé : une box avec repas pour deux (pour elle et son mari, que ma fille adore aussi, il est très gentil!) et une carte cadeau pour qu'elle s'achète ce qu'elle veut! Comme ça c'est pas trop impersonnel et en même temps je ne risque pas de me tromper...
Qu'en pensez-vous?
#19 28-11-2012 20:23:23
Merci à toutes pour vos réponses!
Alors je pense avoir trouvé : une box avec repas pour deux (pour elle et son mari, que ma fille adore aussi, il est très gentil!) et une carte cadeau pour qu'elle s'achète ce qu'elle veut! Comme ça c'est pas trop impersonnel et en même temps je ne risque pas de me tromper...
Qu'en pensez-vous?
Bonsoir,
Je vois que vous êtes 1 maman très intentionnée, il est vrai que nous passons beaucoup de temps avec vos enfants et surtout à des heures importantes pour eux.
L'idée de la box + 1 carte cadeau alors là je pense qu'elle sera contente normalement nous n'attendons rien de votre part.
Moi mes employeurs m'offrent toujours quelque chose mais pas de chocolat ils savent que je n'aime pas.
J'ai eut des bijoux ( boucles d'oreilles + collier ) j'ai même eut 1 soin.